Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : des aveux chocs, Pierre tué par Jonathan sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 17/01/2022 à 11:15 Mis à jour le 17/01/2022 à 11:20

Zoé passe aux aveux avec Aurore dans Demain nous appartient. Jonathan est déterminé à venger son père en janvier 2022 sur TF1...

Ce lundi 17 janvier 2022, TF1 dégainera une nouvelle semaine de Demain nous appartient à partir de 19h10. Jonathan sera déterminé à venger la mort de son père. Il menacera Pierre avec une arme. Mona scellera un nouveau départ sans Victor, tandis qu’Andrea deviendra étrange face à Chloé chez les Delcourt.

Jonathan veut tuer Pierre

Dans les prochains épisodes, Pierre (Laurent Olmedo), menacé par Jonathan avec une arme, confesse être à l’origine de la mort de Fred, l’amour de jeunesse de Zoé (Gabrielle Etger). Il l’a bel et bien dénoncé à la police. Il a cherché avant tout à protéger Zoé. Aurore (Julie Debazac) parvient à arriver avant que Jonathan commette l’irréparable. Zoé s’interpose à son tour.

Zoé décisive dans Demain nous appartient

Zoé fait une série de révélations à Jonathan. Elle avoue que Fred était une tête brûlée et qu’il aurait finit par mourir jeune. L’homme était un criminel et il n’aurait pas aimé que son fils prenne le même chemin. Les révélations de Zoé incitent Jonathan à se raviser. Le jeune homme se laisse convaincre de laisser la vie sauve à Pierre et baisse son arme.

La découverte de Roxane sur TF1

Au commissariat, Roxane (Raphaële Volkoff) fait une découverte choc. En décortiquant la bande son, elle parvient à élucider qu’Aurore était la complice de la cambrioleuse du musée. La compagne de Sara (Camille Genau) acte de ne pas dénoncer Aurore. Elle assure à Martin (Franck Monsigny) que l’analyse de la bande son n’a rien donné. Elle confronte ensuite Aurore.

Aurore veut se dénoncer...

Aurore passe aux aveux devant Roxane. La cambrioleuse de tableaux, qui se fait appeler « AL », est Zoé, sa petite sœur. Roxane lui donne jusqu’à ce soir pour trouver une solution. Aurore est déterminée à prendre ses responsabilités et à se dénoncer. William (Kamel Belghazi) ne parvient pas à l’en empêcher. Aurore se rend au commissariat. Elle entreprend de tout avouer à Martin…