Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : drame pour Chloé, Charlie enceinte, Xavier attaqué... ce qui vous attend en avril 2021 sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 05/04/2021 à 12:26

Chloé se retrouve au milieu d’un drame tandis que Sofia est impliquée dans une affaire dangereuse dans Demain nous appartient au mois d’avril 2021 sur TF1. Anne finit par se réconcilier avec Flore et Charlie se retrouve dans une posture bien délicate.

Le mois d’avril 2021 sera celui de tous les dangers pour les protagonistes de Demain nous appartient sur TF1. Un nouveau drame guette Chloé (Ingrid Chauvin) tandis qu’Anna (Maud Becker) cherche une solution pour s’épanouir avec Karim (Samy Gharbi). Sofia (Emma Smet) se retrouve quant à elle en danger après avoir sauvé Quentin (Charles Créhange).

Chloé en danger de mort sur TF1 ?

Chloé ne peut pas cacher son addiction aux réseaux sociaux depuis qu’elle collabore avec Camille (Elisa Ezzedine). Ne supportant plus la situation et l’attitude de Chloé qui prétexte vouloir faire la promotion de ses bijoux, Maud (Sixtine Dutheil) et Judith (Alice Varela) décident de piéger la créatrice. Leur plan pourrait cependant créer un conflit entre Xavier (Charles Lelaure) et Chloé.

Cette dernière comprend finalement que Maud et Judith l’ont menée en bateau. Elle décide alors de leur donner une leçon. Contre toute attente, Xavier est victime d’une attaque. Martin (Franck Monsigny), Karim et Aurore (Julie Debazac) mettent assurent sa protection. Ses deux filles sont également protégées mais Maud ne supporte plus d’être enfermée et décide de sortir, quitte à se mettre en danger. Plus tard, Chloé est morte d’inquiétude alors qu’il se pourrait que Xavier ait été la cible d’une seconde attaque. La police de Sète doit alors surmonter une nouvelle épreuve.

Sofia se met en péril

En sauvant Quentin lors de sa tentative de suicide, Sofia ne savait pas quel danger elle allait encourir. Elle ne cesse de se rapprocher du jeune homme qu’elle veut aider alors qu’il avait perdu tout espoir. Arthur (Théo Cosset) est logiquement jaloux de cette évolution et il ne supporte tout simplement plus Quentin.

La situation dégénère au fur et à mesure que les problèmes de Quentin sont dévoilés. Sofia se propose alors de mener elle-même un interrogatoire. Aurore finit par accepter. Derrière la vitre sans tain, elle observe sa fille, impressionnée par sa détermination. La police est certaine que les criminels qu’ils recherchent vont passer à l’action le jour même. S’ils arrivent à les arrêter, peut-être parviendront-ils à sauver des vies.

La réconciliation de Flore et Anna

Karim et Anne ont bien du mal à trouver de véritables moments d’intimité depuis l’arrivée d’Isam (Anouar Kardellas) dans leur vie. Ils sont même surpris au beau milieu d’un moment intime par le jeune homme. De son côté, Bart (Hector Langevin) se met en tête de réconcilier Flore (Anne Caillon) et Anna autour d’un jeu de société. Elles finissent par trouver un terrain d’entente.

Charlie enceinte ?

Les problèmes de Charlie (Clémence Lassalas) se transforment en cauchemar. Elle craint d’être enceinte alors qu’Arthur trouve un test de grossesse dans le sac de la jeune fille…