Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : enlèvement / accident, quelle fin pour Clémentine ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 10/09/2019 à 15:45

Depuis quelques jours, les fidèles de Demain nous appartient sont tenus en haleine par une intrigue autour de Clémentine sur TF1. Le personnage de Linda Hardy, future candidate de Danse avec les stars, est la cible d’un harceleur. Les téléspectateurs sont sur le point de découvrir sa véritable identité.

Clémentine va-t-elle craquer ?

Dans les prochains épisodes, Flore et Arnaud parviennent à démontrer que Victor n’est pas le harceleur de Clémentine. Cette dernière doute de cette version et semble plus faire confiance à Christophe. Mais elle ignore que l’avocat la drogue à son insu pour parvenir à ses fins. Garance commence à avoir de sérieux soupçons. Christophe s’en agace et est déterminé à séparer Clémentine de sa fille. Il dévoile ses sentiments à la professeure de sport et l’ex-compagne de Maxime finit par succomber.

Christophe prêt à mourir

Christophe sent l’étau se resserrer puisqu’il comprend que Garance a démasqué ses différentes manigances. Pendant que Clémentine s’oppose fermement à Victor, Christophe fonce délibérément sur Garance en voiture. L’avocat décide de faire croire à Clémentine que sa fille a été réellement blessée suite à l’accident. Il parvient à détourner l’attention de la professeure du lycée de Sète qui se réveille ligotée. Christophe lui assure qu’il veut simplement l’écarter de Victor et Garance. Il se rend au commissariat et assure que Clémentine a souhaité quitter Sète. L’avocat se dit prêt à mourir avec Clémentine...