Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Gabriel coupable, la fin pour Bart ? Résumé en avance de l’épisode du jeudi 31 mars 2022 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 30/03/2022 à 18:20

L’étau se resserre autour du clan des lycéens dans l’épisode de Demain nous appartient du jeudi 31 mars 2022 sur TF1. Pendant ce temps, Damien s’installe chez Aurore et ce n’est pas du goût de tout le monde.

L’enquête sur Léa Courcelles avance de plus en plus dans l’épisode de Demain nous appartient du jeudi 31 mars 2022 sur TF1 et le clan des lycéens a beaucoup de choses à se cacher. Si Bart commence à dévoiler les dessous de cette soirée clandestine, Gabriel et Charlie sont plus taiseux.

Parallèlement, l’histoire d’amour entre Damien et Audrey est parsemée de petits tracas du quotidien, notamment chez la serveuse du Spoon qui a dû mal à faire accepter la présence du policier au sein de son foyer.

Bart innocenté dans l’affaire Léa Courcelles sur TF1

Louise va revoir Bart (Hector Langevin) après son altercation survenue dans l’épisode de la veille. Elle le croit après avoir eu des nouvelles de l’enquête par la police. Elle s’excuse auprès de l’ancien lycéen. Le fils de Flore Valorta (Anne Caillon), quant à lui, répond à sa compagne qu’il la protège de ses bêtises et que si elle avait découvert cette histoire, jamais elle ne lui aurait confié ses enfants, Mathilde et Aurélien. Les deux amoureux se réconcilient.

Plus tard dans Demain nous appartient, Karim (Samy Gharbi) vient voir Bart et veut savoir comment était Romain Melville, dont le squelette a été retrouvé au sous-sol du lycée Agnès Varda. Ce dernier répond qu’il était hyper relou avec les filles et qu’il a été obligé de le sortir avec l’aide de Gabriel, puisque c’était son copain.

Le surveillant du lycée le confirme un peu plus tard lors de son interrogatoire et précise qu’ils se sont rencontrés à la salle de sport. Si Karim le sent coupable, Roxane dira lors du bornage de son téléphone qu’il n’était pas au lycée le soir du meurtre de Léa Courcelles. Mais que Charlie (Clémence Lassalas) y était bel et bien.

Demain nous appartient : Damien s’invite chez les Roussel

Pendant ce temps, Jordan se réveille avec Damien (Adrien Rob), installé chez sa compagne Audrey (Charlotte Gaccio). Le policier, dont l’appartement est en travaux, effectue ses exercices matinaux en plein milieu de leur salon. Et ce n’est pas du goût de l’adolescent. Si le policier scientifique essaie de l’encourager à venir faire du sport, le fils d’Audrey ne se laisse pas tenter.

Mais cette idée lui trotte dans la tête, et il en parle avec Jahia Lopez-Diallo (Nastasia Caruge), sa petite amie et Lilian, pour savoir comment faire de la musculation. Les deux frères se moquent gentiment du lycéen. Dans la soirée, Damien aura finalement convaincu Jordan et Jack à faire quelques mouvements.

Si la présence commence à plaire aux garçons, la tension règne avec Lizzie Roussel (Juliette Malibat). La fille d’Audrey se sent délaissée par sa mère tout au long de la journée. Elle n’accepte également pas que ses frères puissent accepter la présence du compagnon de la serveuse du Spoon au sein de la maison.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi, en inédit, à 19h10 sur TF1.