Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Gwen quitte Sète, Justine repousse Tristan

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 29/05/2019 à 14:54

Un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient a été programmé ce mardi 28 mai sur TF1. La série, qui a été marquée par la suite de l’intrigue dramatique autour de Victoire, le personnage de Solène Hébert, a été suivie par une moyenne de 3.16 millions de téléspectateurs, soit 18.4% des 4 ans et + et 20% des ménagères de moins de 50 ans.

Dans les prochains épisodes, Mathieu est placé en garde à vue. Il est suspecté d’être à l’origine de l’empoisonnement de Victoire et Amanda. Le jeune homme nie et assure qu’il a simplement transporté des paquets à la demande d’un certain Jérôme. Acculée, Victoire finit par révéler qu’elle a une relation extraconjugale avec le mystérieux inconnu, qui se prénomme en réalité Thibault, alors qu’elle était déjà en couple avec Georges.

Tandis que Mathieu se rapproche sensiblement d’Anna, Gwen annonce à Thomas son départ du Spoon. Sa mère lui demande de rentrer en Guadeloupe pour s’occuper de la société familiale. Malgré les requêtes de Sandrine, Christelle entend ne pas retirer sa plainte et continuer la médiatisation de son affaire. Suite au départ de Gwen, Tristan invite Justine d’arrêter son activité d’escort girl pour rejoindre l’équipe du Spoon. Elle refuse...