Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Irène contre Noor, Victoire disputée, le choix de Damien... semaine explosive sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 13/03/2022 à 11:13

Irène entre en guerre contre Noor dans Demain nous appartient. Samuel déjoue les plans de Benjamin pour Victoire, tandis que Raphaëlle rencontre Paolo sur la semaine du lundi 14 au vendredi 18 mars 2022 sur TF1.

Sur la semaine du lundi 14 au vendredi 18 mars 2022 dans Demain nous appartient sur TF1, Cédric attise la jalousie d’Irène avec Noor. Benjamin s’estime trahi par Samuel et le nouveau départ de Raphaëlle n’est pas sans conséquence. Charlie joue la carte de la provocation, tandis que Damien se retrouve au pied du mur.

L’attitude d’Irène (Thaïs Kirby) apparaît de plus en plus suspecte. Cédric (Julien Cheminade) est mis en garde. Il attise la jalousie d’Irène en continuant de se rendre au chevet de Noor (Sahelle de Figueiredo) à l’hôpital.

Irène entre dans une guerre ouverte contre la sœur de Soraya (Kenza Saïb-Couton). La police n’est pas au bout de ses peines dans cette affaire.

Benjamin / Samuel : le choc dans Demain nous appartient

Benjamin (Alexandre Varga) voit ses plans être déjoués par Samuel (Axel Kiener). Le docteur Chardeau a refusé de boire un verre avec lui afin de passer la soirée avec Victoire (Solène Hébert). Benjamin s’estime trahi. La tension devient de plus en plus palpable avec Samuel, qui ne lésine pas sur les moyens pour atteindre son objectif.

Raphaëlle (Jennifer Lauret) est déterminée à prendre un nouveau départ sur le plan sentimental. Elle peut pour cela compter sur le soutien de Chloé (Ingrid Chauvin).

Raphaëlle se prépare pour un date avec Pablo (Pascal Lambert). Tout ne se passe pas comme prévu. L’avocate découvre que l’homme a mis au point la même technique qu’elle pour partir du rendez-vous…

Sara et Roxane offensives, François acculé sur TF1

Alors que Sara (Camille Genau) et Roxane (Raphaële Volkoff) ne se désarment pas pour leur projet de construire une famille, Charlie (Clémence Lasallas) ne cesse de jouer avec les nerfs de François (Emmanuel Moire) au lycée Agnès Varda.

Damien (Adrien Rob) se retrouve confronté à un périlleux dilemme, tandis que l’enquête sur l’agression de Noor connaît un surprenant rebondissement…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.