Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Jessica face à Jérôme Cottin, Rose et Leïla en sursis

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 30/11/2018 à 11:23

Ce vendredi 30 novembre, TF1 poursuivra la diffusion de Demain nous appartient . Dès 19h20, Maxime passera un grand cap avec Clémentine, Jessica se remettra de sa séance chez le psychologue et Leïla confrontera Samuel après les aveux de Bilel.

Soraya assure à Leïla que Bilel peut obtenir une remise en liberté. Noor appréhende son retour au lycée, tandis que Samuel est chargé du cas de Rose à l’hôpital. Alors que ses résultats sont bons, celle-ci est convaincue que son bébé en danger. Renaud s’inquiète de l’arrêt de son traitement contre la bipolarité. Samuel confirme à Leïla qu’il a fait chanter Bilel et tente de justifier son attitude. Face à une telle situation, Marianne propose à la mère de Soraya de partir travailler à Montpellier.

Maxime passe son premier petit-déjeuner avec Clémentine et il n’a pas hésité à mettre les petits plats dans les grands. La professeure de sport est perturbée par l’absence de nouvelles de Garance. Olivier débarque et s’en prend vivement à l’adolescent. Chloé invite Maxime à changer d’établissement et Clémentine refuse de le convaincre de partir à Béziers. De son côté, Alex finit par accepter la relation de Maxime et Clémentine. Jessica comprend qu’elle va devoir se confronter aux actes de Jérome Cottin, puis Samuel révèle à Rose qu’elle présente un sérieux risque de pré-éclampsie...