Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Jordan gravement blessé devant Judith, Roxane sans pitié avec Emma sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 22/06/2023 à 13:57 Mis à jour le 22/06/2023 à 14:04

Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir à la fin du mois de juin 2023 sur TF1, Jordan va se blesser et fortement inquiéter Judith, alors qu’Emma doit affronter le jugement de Roxane sur TF1.

Le couple de Jordan et Judith a récemment vécu des moments difficiles dans Demain nous appartient sur TF1, mais semble désormais avoir évité le pire. L’arrivée de Vince à Sète et son rapprochement avec Judith a mis le trouble dans l’esprit de la jeune femme, qui n’avait pas l’air de savoir quel comportement adopter avec le professeur de yoga.

Alors qu’elle lui a clairement dit qu’elle n’était pas intéressée, car en couple avec Jordan, ce dernier a découvert les nombreux messages qu’ils s’envoyaient et a piqué une colère. Après une période de tensions, Jordan (Maxime Lélue) et Judith se sont finalement excusés en sont désormais en bons termes.

La douleur de Jordan dans Demain nous appartient

Alors qu’ils se baladent sur la plage en parlant des problèmes de cœur de Noor (Sahelle de Figueiredo) vis-à-vis de Gabriel, Jordan marche sur un coquillage et se blessant gravement au pied. En voyant que la blessure saigne, Judith décide de l’emmener aux urgences, et remercie la maitre nageuse, pour venue les aider.

Emma (Luna Lou), amie de Camille et Nathan, se sent prête à avoir un bébé et le fait savoir. Elle devra cependant faire face au jugement de Roxane. Cette dernière est récemment devenue maman, et avait eu beaucoup de mal à se séparer de son bébé en l’amenant à la crèche. Elle pourrait rappeler à Emma ce que signifie vraiment être mère, et les difficultés qui vont avec.

TF1 continue son chassé-croisé avec France 2

L’épisode de Demain nous appartient diffusé le mercredi 21 juin 2023 a été suivi par 2,27 millions de personnes, soit 16% du public présent entre 19h12 et 19h48. Le mercredi 14 juin 2023, le feuilleton avait attiré 2,33 millions de téléspectateurs, il perd donc 0,6 point de part d’audience sur une semaine.

Contrairement à la veille, la série a été dominée par N’oubliez pas les paroles sur France 2, crédité de 16,3% de part de marché ce mercredi. Dans le détail, le soap de TF1 a rassemblé 18% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.