Demain nous appartient (spoiler) : Jordan renverse Camille, Lizzie agressée sur TF1

Alors que Jordan renverse Camille avec un scooter, Lizzie est prise à partie par des jeunes dans Demain nous appartient en décembre 2021 sur TF1.

Publié le mardi 7 décembre 2021 à 16:13
par
Demain nous appartient (spoiler) : Jordan renverse Camille, Lizzie agressée sur TF1
©Capture TF1  

Au lendemain d’une déprogrammation au profit d’une édition spéciale autour de la conférence de presse de Jean Castex, Demain nous appartient distillera exceptionnellement deux épisodes ce mardi 7 décembre 2021 sur TF1. La série d’Ingrid Chauvin sera étendue à partir de 18h30, tandis qu’Ici tout commence basculera à 18 heures.

Dans les prochains épisodes, l’intrigue est centrée sur Camille (Elisa Ezzedine). La fille de Raphaëlle (Jennifer Lauret), qui a violemment insulté Lizzie (Juliette Mabilat), a été giflée par Audrey (Charlotte Gaccio). Alors que Dorian (Rayane Huber) l’incite à calmer le jeu, Camille publie une vidéo dans laquelle elle accuse Audrey d’agression et insulte la famille Roussel.

Chaos au lycée dans Demain nous appartient

Lizzie est victime de nouvelles moqueries sur son physique. Audrey fait face à Raphaëlle au Spoon. L’avocate est très remontée et annonce à Audrey qu’elle a décidé de porter plainte avec Xavier (Charles Lelaure), le père de Camille. Un peu plus tard, Jordan (Maxime Lélue), le frère de Lizzie, fait éclater sa colère au lycée Agnès Varda. Il exige que Camille retire la vidéo. Le ton monte. Jordan est à deux doigts d’en venir aux mains avec Dorian.

Maud (Sixtine Dutheil) se promet de trouver une solution pour que tout cela cesse. Sa sœur, Camille, a l’impression de vivre un cauchemar. C’est alors qu’un scooter lui fonce dessus. Camille tombe au sol. Le conducteur finit par se dévoiler. Il s’agit de Jordan… L’intrigue, baptisée « Boule de neige », prendra une nouvelle tournure dramatique dans les prochains jours sur TF1. Lizzie va être la cible de nouvelles moqueries…

Lizzie craque sur TF1

Une vidéo, publiée sur les réseaux sociaux, attise la haine. Des jeunes accusent Lizzie de se rendre sur le marché de Noël pour s’empiffrer. « Elle est énorme. On dirait vraiment un hippopotame... », lâche l’un d’entre eux. Lizzie les somme de la laisser tranquille, en vain. Les jeunes s’acharnent et lui lancent de la nourriture. Lizzie craque. Elle ne supporte plus la situation…

TF1   SERIES TV   DEMAIN NOUS APPARTIENT  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 25 janvier 2022) : Alex Hugo (France 3) écrase SWAT (TF1), Pour te retrouver faible sur M6

Audiences TV prime (mardi 25 janvier 2022) : Alex Hugo (France 3) écrase SWAT (TF1), Pour te retrouver faible sur M6


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022