Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Judith agressée, Christelle sur le départ... résumé en avance de l’épisode du lundi 5 septembre 2022 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 02/09/2022 à 16:43

Judith est la nouvelle victime de l’agresseur dans Demain nous appartient. Bart engage un nouveau chef au Spoon, tandis que Timothée est la cible d’un harcèlement le lundi 5 septembre 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le lundi 5 septembre 2022 sur TF1, Gaëtan est relâché par la police. L’agresseur fait une nouvelle victime. Christelle veut quitter Sète, tandis que Bart déjoue les plans de Mona au Spoon.

Gaëtan (Victor Senegas) est suspecté par la police d’avoir agressé Elsa (Bertille Boros-Turquin). Il ne cesse de clamer son innocence. Son alibi finit par être vérifié par la police. Gaëtan était bien chez lui au moment de l’agression. Il est relâché. L’enquête de Martin (Franck Monsigny) est dans l’impasse. Les images de vidéosurveillance du lycée Agnès Varda ne permettent pas d’identifier l’agresseur.

Timothée harcelé, Bart déjoue Mona

Elsa est sans nouvelles de Timothée (Grégoire Champion). Gaëtan la confronte. Il lui reproche d’avoir été accusé à tort. Elsa retrouve ensuite Timothée. Suite aux messages reçus pour les photos, où Elsa apparaît en partie dénudée, il a mis son téléphone en mode avion. Timothée est la cible d’un harcèlement. Il est suspecté d’avoir pris les clichés d’Elsa après son agression.

Sara (Camille Genau) et Georges (Mayel Elhajaoui) se rendent au lycée Agnès Varda. Ils sont attirés par une bouche d’égout. Celle-ci a été récemment soulevée. Ils comprennent que l’agresseur se sert des canalisations souterraines pour se déplacer. Parallèlement, Christelle (Ariane Séguillon) peine à se remettre de son agression. Elle estime que la seule solution est qu’elle quitte Sète. Christelle scelle son départ.

Mona (Catherine Benguigui) ne relâche pas ses efforts pour convaincre Bart (Hector Langevin) de l’engager comme nouvelle cheffe du Spoon. Elle a établi une nouvelle recette pour le service du midi. Bart déjoue ses plans. Il a trouvé un chef et il arrive demain. Mona montre à Bart tous les commentaires élogieux reçus par ses plats sur internet. Bart réitère qu’il confie les cuisines du Spoon au chef Jérôme Dubreuil.

Judith agressée dans Demain nous appartient

Victoire (Solène Hébert) propose à Lisa (Naïma Rodric) de s’installer chez elle. Celle-ci accepte. Il était prévu qu’elle aille à l’hôtel le temps de son enquête sur Nordine (Youcef Agal). William (Kamel Belghazi) fait la connaissance de Lisa. Il ne reste pas insensible à son charme. Au mas, Judith (Alice Varela) scelle de livrer seule une bourriche d’huîtres. Elle ignore que l’agresseur l’observe à distance, et ce depuis quelques jours.

Il est l’heure du dîner chez les Delcourt. Alors qu’elle avait prévu de revenir aussitôt sa livraison effectuée, Judith n’est toujours pas rentrée. Chloé (Ingrid Chauvin) tente de l’appeler, en vain. Judith apparaît à l’arrière de sa camionnette. Elle reprend connaissance. Elle a été agressée. Son haut a été défait. Alors que Judith est en panique, son agresseur démarre en trombe la camionnette…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.