Demain nous appartient (spoiler) : Julien arrêté, Ingrid Chauvin prend le large, Rose va-t-elle mettre en danger César ?

vendredi 19 avril 2019 à 12:45 |
Capture TF1

Un psychiatre doit voir Arthur après sa tentative de suicide dans Demain nous appartient sur TF1 ce vendredi 19 avril 2019. Laurence et Sandrine tentent de convaincre leur fils de surmonter cette épreuve alors que ce dernier n’accepte pas son handicap. Victoire parvient à parler avec Arthur. Elle lui remonte le moral et lui demande de profiter du soleil. Elle va le sortir de l’hôpital. Une fois isolée, elle fond en larmes. Marianne conseille à Laurence et Sandrine de ne pas laisser leur fils devenir un tyran.

Julien arrêté par Lucie et Martin

Morgane relance une nouvelle fois Sandrine. Elle l’aime, mais pour Sandrine, sa priorité est son fils. Elle n’a pas de place pour une autre relation. Elle demande de lui laisser du temps, mais Morgane ne veut pas qu’elle lui laisse de faux espoirs. En parallèle, Julien n’a pas répondu à sa convocation tandis que Lucie et Martin le traquent. Ils finissent par l’arrêter.

Rose au bord de la crise ?

De son côté, Margot veut protéger César de la famille du père du bébé. Elle refuse qu’ils apprennent son existence malgré les relances de Nicolas. L’état psychologique de Rose est loin d’être stable. Elle achète des tenues de bébé pour une petite fille et s’imagine avec un bébé dans les bras, chantant une berceuse… Les parents de Sacha finissent par arriver à Sète, au grand malheur de Margot.

Côté audience, Demain nous appartient s’est placée largement en tête des audiences ce jeudi 18 avril 2019 avec 19.9% de part de marché. La série portée par Ingrid Chauvin devance aisément N’oubliez pas les paroles (17,5% du public) sur France 2.

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022