Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Julien confond Bart, nouveau départ pour Bilel

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 26/03/2019 à 12:55

Ce lundi 25 mars, Demain nous appartient a solidifié son leadership des audiences d’access prime time. La série quotidienne de TF1, portée par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur, a conquis 3.67 millions de téléspectateurs, soit 18.9% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus et 20% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Dans les prochains épisodes, Arthur sort de l’hôpital. Sandrine et Laurence s’inquiètent de ses pertes de mémoire. L’adolescent est déterminé à retrouver les clefs qu’il a perdues lors de l’accident. Alors que Sandrine lui annonce son intention de porter plainte contre l’auteur du drame, Flore s’emporte violemment. Malgré les requêtes de Chloé auprès de Lou, Margot est déterminée à abandonner César. Anna finit par accepter de garder l’enfant pour éviter à la jeune maman de commettre le pire.

Accompagné de Jules, le fils de Corkas, Bilel se rend au mas pour remercier Alex de son soutien. Il lui demande de l’aider à trouver du travail. Alex lui propose un mi-temps et accepte de les héberger au mas. Bart est relâché par la police et retrouve Hugo.Ce dernier s’attire les foudres de Flore, convaincue que son fils ne conduisait pas le van au moment de l’accident. Bart démasque Julien, l’homme qu’Hugo a rencontré en prison. Le maton les surprend en train de s’embrasser...