Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Karim scelle Anna, que cache Jim sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 22/10/2021 à 16:51

Karim prend une décision radicale contre Anna dans Demain nous appartient. Jim se dévoile sous un autre jour en octobre 2021 sur TF1.

Parallèlement à des disparitions de Roxane et Judith, Demain nous appartient s’est ouvert sur une arche sentimentale en octobre 2021 sur TF1. Le couple populaire de la série, Anna et Karim, s’est retrouvé menacé par l’arrivée d’un nouveau personnage, Jim.

Karim surprend Anna et Jim

Karim (Samy Gharbi) a fini par surprendre Anna (Maud Baecker) avec Jim (Nicolas Baisin). Les deux amants étaient sur le point d’entrer dans un hôtel.

Dans les prochains épisodes, Anna s’enfonce dans le mensonge. Au petit déjeuner, elle assure à Karim que Bart (Hector Langevin) l’appelle pour revoir la playlist du Spoon. En réalité, c’est Jim qui lui donne rendez-vous. Anna le retrouve et estime qu’il faut tout arrêter. Jim se montre de plus en plus oppressant.

Anna avoue, Karim condamne

Parallèlement, Karim traque les mensonges d’Anna. Il interroge Bart sur ses ambitions pour le Spoon. Le cousin de Maxime (Clément Rémiens) assure qu’il ne veut pas changer la playlist de l’établissement, autrefois géré par Tristan (Mathieu Alexandre). De plus, il n’a pas cherché à contacter Anna le matin même.

Alors que Noa Josse (Tristan Jerram) est sur le départ de Sète, Karim confronte Anna. Elle continue de lui mentir. Excédé, Karim montre la photo prise lorsqu’Anna était devant l’hôtel avec Jim. Elle finit par avouer avoir embrassé le photographe. « C’était une connerie ! Je te demande pardon, je te jure qu’on n’a pas été plus loin », lâche-t-elle. Mais rien n’y fait. Furieux, Karim scelle la fin de leur histoire.

Anna face à la femme de Jim

Un peu plus tôt, Anna a reçu une patiente à l’hôpital. Celle-ci s’est confiée sur la crise traversée par son couple. Alors qu’elle recevait des messages de Jim, Anna a incité sa patiente à se battre. Elle lui a suggéré l’idée de faire venir son compagnon pour organiser une thérapie de couple.

Sans le savoir, Anna s’est retrouvée prise au piège. La raison ? Sa patiente n’est autre que la femme de Jim. Anna, qui va finir par le découvrir, ne sera pas au bout de ses peines. Jim s’avèrera être lié à une sordide affaire et Anna s’en retrouvera suspectée par la police d’ici à novembre 2021 sur TF1…