Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : l’avenir de Maxime scellé, Timothée et Victoire sauvés ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 13/06/2019 à 13:10

Le succès ne se dément pas pour Demain nous appartient . Couronnée d’un premier prime le lundi 10 juin, la série de TF1 s’est classée aisément en tête des audiences d’access prime time ce mercredi 12 juin. Alors que N’oubliez pas les paroles pointait à 2.82 millions de fidèles (16.5% du public), elle a séduit une moyenne de 3.38 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 19.4% auprès des 4 ans et +.

Dans les prochains épisodes, le retour de Garance dans la vie de Clémentine va continuer de créer des tensions. La professeure d’EPS tient à lui rappeler qu’elle ne se remettra pas avec Olivier. Ce dernier est déterminé à obtenir sa revanche contre Maxime. Alors qu’il est se trouve avec Bart au lycée, le fils de Chloé et Alex ignore qu’Olivier apporte un avis négatif à son bulletin scolaire.

Tandis que Tristan se réjouit du nouveau départ de Justine, Timothée est toujours porté disparu. L’adolescent, convaincu de la mort de son père Victor, est finalement retrouvé par Thomas. Noor tente de le raisonner et Marianne assure à Victor que son fils n’est pas atteint d’une méningite. Victoire sort du coma, mais son pronostic vital est plus que jamais engagé. En compagnie de Sandrine, elle accepte de participer à un protocole expérimental. Les deux femmes se remémorent des souvenirs quand Victoire s’endort paisiblement...