Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : La crise cardiaque de Martin, le mensonge de Roxane… résumé en avance de l’épisode du mercredi 28 juin 2023 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 27/06/2023 à 18:29

L’annonce de la mort de Martin est un gros choc pour tout le monde dans l’épisode du mercredi 28 juin 2023 de Demain nous appartient sur TF1. Aurore invente un mensonge à Agathe, alors que la relation entre Sandrine et Morgane pose de plus en plus de questions.

Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le mercredi 28 juin 2023 sur TF1, Martin va voir Sébastien pour lui annoncer qu’il va faire son retour au commissariat de Sète. Il ne peut pas retourner sur le terrain immédiatement, mais il veut aider ses troupes face à cet ennemi mystérieux.

Pour mieux faire tomber Agathe, Aurore (Julie Debazac) doit s’assurer que la commandante ne la croit pas sur ses traces. Elle crée alors un faux suspect de toute pièce avec l’aide de Roxane et Sara, et envoie Agathe et Karim suivre cette fausse piste. Sur le retour, Agathe apprend le retour de Martin et prend mal la nouvelle.

La mort choc de Martin sur TF1

Alors qu’il se balade avec Raphaëlle, Martin (Franck Monsigny) reçoit un message d’Agathe, qui lui dit qu’elle aimerait s’entretenir avec lui sur l’affaire en cours avant son retour. Quand il lui propose un café, Agathe le drogue à son insu, il s’écroule au sol une fois sa collègue partie.

Alors que les autres policiers continuent de travailler sur le faux suspect créé par Roxane, Karim reçoit un appel de Nordine (Youcef Agal) à l’hôpital. Celui-ci leur apprend que Martin a fait une crise cardiaque chez lui, et que les médecins n’ont pas réussi à le sauver, il est mort.

Un retour dans Demain nous appartient

De son côté, François retrouve son père Alain, venu passer quelques jours à Sète. Il rencontre pour la première fois Adam, son petit-fils. Il fait également la connaissance de Charlie et de Soizic, la première en profitant pour envoyer des piques à la première. Alain (Christian Vadim) comprend que les deux femmes sont loin d’être amies.

Alors que Simon rencontre Lisa, dont son frère Aaron lui a parlé et se met à la draguer, Victoire passe du temps avec Sandrine et Morgane. Elle comprend que la relation entre les deux femmes est très tendue, mais elles lui assurent le contraire. Gabriel (Martin Mille) fait remarquer la même chose à Morgane, mais sa mère s’énerve.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.