Demain nous appartient (spoiler) : la découverte cruciale d’Aurore, Nordine au secours de Manon sur TF1

lundi 8 août 2022 à 17:18 |
Capture TF1

Damien donne un indice supplémentaire sur l’enlèvement de Samuel dans Demain nous appartient. Durant tout le mois d’août 2022 sur TF1, Manon se range derrière son couple avec Nordine pour recaler Valentin.

Samuel est en pleine tourmente dans Demain nous appartient . Pris pour cibles lors de plusieurs tentatives d’intimidation, il a été enlevé par l’agresseur. Dans les prochains épisodes, diffusés durant tout le mois d’août 2022, sur l’antenne de TF1, des révélations sont faites sur la vidéo de Victoire.

Aurore alerte ses collègues sur Samuel dans Demain nous appartient

En effet, Damien appelle Aurore (Julie Debazac) pour transmettre quelques indices sur la vidéo que l’agresseur a envoyée à Victoire (Solène Hébert). Le policier scientifique a remarqué un détail presque imperceptible. Cependant, si tout le monde se focalise sur Samuel et ses revendications, le collègue de Georges a constaté que l’eau du verre est en train de vaciller.

Le compagnon d’Audrey (Charlotte Gaccio) fait donc le rapprochement et fait une découverte cruciale sur la prise d’otage de Samuel (Axel Kiener). En effet, si le liquide bouge, c’est que le médecin est retenu dans un bateau. Aurore s’empresse de le révéler à Martin. Vont-ils alors retrouver le professionnel de santé avant qu’il ne soit trop tard ?

Manon recadre Valentin sur TF1

Pendant ce temps, Valentin et Manon (Louvia Bachelier) sortent de baignade. Les deux jeunes se dirigent vers les transats de la paillote. La sœur de Sofia est cependant très stressée à l’idée de partager un moment avec le serveur. Après leur après-midi intime, elle ne veut pas aller plus loin. Mais le collaborateur de Charlie (Clémence Lassalas) insiste lourdement sur le fait qu’il pourrait égayer cette période compliquée.

Valentin est sur le point de l’embrasser quand Manon le recale, sous les yeux de Nordine. Il arrive immédiatement à son secours. Valentin s’éclipse, à la vue de ce couple. La fille de la fonctionnaire de police se range derrière Nordine (Youcef Agal). Mais cette idylle va-t-elle durer ?

De 19h16 à 19h50, 2,30 millions de téléspectateurs ont suivi les aventures haletantes de Demain nous appartient, soit 18,7% de part de marché sur l’ensemble du public. Le feuilleton gagne 0,5 point d’audience en une semaine. Sur la cible commerciale, le soap a rassemblé 23% auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

Les péripéties des habitants de Sète est à retrouver dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, diffusés du lundi au vendredi, aux alentours de 19h15, sur l’antenne de TF1.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022