Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : la disparition de Clémentine élucidée et des adieux sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 09/10/2018 à 09:54 Mis à jour le 09/10/2018 à 12:55

Demain nous appartient continue de faire le bonheur de TF1. Ce lundi 8 octobre, le feuilleton quotidien d’Ingrid Chauvin et Clément Rémiens a séduit une moyenne de 3.38 millions de téléspectateurs (17.9% du public) en access prime time. La chaîne privée s’est classée leader national sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats où la part de marché a atteint 20%.

Dans les prochains épisodes, Sylvain finit par livrer sa vérité à Georges sur son lien avec Patrick Delors. Christelle est furieuse d’apprendre qu’il a menti aux enquêteurs, tandis que Martin Constant rappelle qu’il n’a pas assez de preuves pour l’inculper dans la disparition de Clémentine. Garance peut compter sur le soutien de Maxime pour tenir le cap quand elle se retrouve face à Clémentine qui rentre chez elle. Cette dernière se contient juste à prendre dans les bras, avant de se confronter à Olivier.

Alors que Noor s’investit pour fêter les 25 ans de mariage de Bilel et Leïla, Soraya multiplie les remarques. Celle-ci supplie sa mère de ne pas tout gâcher et lui demande de quitter Samuel. L’infirmière se concède à des adieux déchirants et Laurence se confie à son avocat sur l’attitude de sa-codétenue. Il lui assure qu’il va demander son placement à l’isolement, ce qui pousse Lou à s’interroger sur l’implication de Victor dans la dégradation des événements...

Esther Valding (Demain nous appartient, TF1) : « Garance va devoir être forte pour garder Maxime »