Esther Valding (Demain nous appartient, TF1) : « Garance va devoir être forte pour garder Maxime »

lundi 8 octobre 2018 à 15:48 |
Capture TF1

Depuis quelques semaines, Esther Valding passionne les fidèles de Demain nous appartient sur TF1. La jeune comédienne, qui s’est illustrée dans Les bracelets rouges, campe Garance, la fille de Clémentine, jouée par Linda Hardy. Son arrivée à Sète est venue déstabiliser Maxime, le personnage de Clément Rémiens qui a entretenu une relation avec sa professeure de sport.

Dans un entretien accordé à Télé 7 Jours, Esther Valding s’est confiée sur son arrivée dans le feuilleton quotidien de la chaîne privée. « Avec Garance, on a en commun la gaieté, la folie, et, aussi, le courage. En revanche, on a pas du tout la même approche en ce qui concerne les garçons », a-t-elle expliqué, avant de se pencher sur le trio amoureux Garance / Maxime / Clémentine. « Il va falloir que Garance soit suffisamment forte pour réussir à garder Maxime et, surtout, pour encaisser le coup... Si, un jour, elle venait à apprendre la vérité sur la relation entre sa mère et lui, ce serait un véritable choc émotionnel pour elle », a-t-elle ajouté.

Esther Valding a ensuite évoqué le regard des téléspectateurs sur ce triangle amoureux. « Sur internet, il y a beaucoup de téléspectateurs qui préfèrent le couple Maxime / Clémentine, malgré la différence d’âge. Ils ont peut-être le sentiment que je vole un peu le copain de ma mère... », a-t-elle souligné. Alors que Clément Rémiens s’est lancé dans la saison 9 de Danse avec les stars, la jeune actrice s’est envolée pour la Corse où elle tourne actuellement une fiction pour TF1, baptisée Le temps est assassin et emmenée par Jenifer.

La disparition de Clémentine élucidée et des adieux sur TF1

TF1    SERIES TV    REVUE DE PRESSE    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022