Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : la rupture d’Anna et Karim, Raphaëlle tuée sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 03/04/2023 à 14:31 Mis à jour le 03/04/2023 à 14:42

Jules continue de semer la zizanie depuis son retour dans Demain nous appartient sur TF1. L’ex-compagnon de Charlie est de plus en plus trouble et réserve de mauvaises surprises en avril 2023.

Jules se caractérise par une sorte de relâchement et d’absence de gêne dans Demain nous appartient sur TF1. En avril, il continue de tenter de séduire son ex petite-amie, Charlie (Clémence Lassalas) en critiquant François qu’il ne connait pas. Il souhaite discréditer la compagnon de Charlie afin de l’attirer. A son actif, plusieurs bêtises. Il embrasse par surprise son ex petite copine lors de la fête organisée par Charlie et Nathan ce qui mettra probablement le feu aux poudres dans les prochains épisodes.

Jules commet l’irréparable dans Demain nous appartient ?

De son côté, Nathan semble montrer de la jalousie. Il tente de protéger Charlie du comportement de Jules mais tient peut-être également à tirer son épingle du jeu. François devrait réagir fortement face à cette situation. A la mi-avril 2023, Jules ne sera pas prêt à accepter sa défaite après sa cavale. De quoi s’est-il rendu coupable et qu’est-ce qui motive réellement son retour à Sète ? Sa mère devrait être de la partie dans les prochains épisodes.

Par ailleurs, le comportement de Lisa (Naïma Rodric) est suspicieux. Il est impossible que la policière, obnubilée par l’affaire du monstre d’Argenteuil depuis plusieurs semaines, décide finalement d’abandonner la piste Letellier car un crime similaire aurait été perpétré à Madrid. Comme il est possible qu’elle mente et qu’elle soit celle qui a amené Benoit dans les bois, elle va se trouver dans une situation délicate après le retour du professeur de SVT. Benoit enfermé, Lisa devrait commettre un acte fortement répréhensible.

Martin et Raphaëlle en difficulté sur TF1 ?

De leur côté, Martin et Raphaëlle continuent de se tourner autour. Ils sont plus proches que jamais et pourtant, l’avocate a prochainement des reproches à faire au commandant Constant. Celui-ci sera d’ailleurs rongé par la culpabilité. Pour rappel, l’avocate a été cambriolée et l’agresseur est rentré dans sa chambre en pleine nuit. Elle a cependant échappé à la mort.

En parallèle, Anna (Maud Baecker) a bien du mal à cacher sa situation désastreuse avec Karim. Ils décident de se séparer en bons termes lors d’adieux émouvants.

Ce vendredi 31 mars 2023, Demain nous appartient a réuni 2,72 millions de Français entre 19h13 et 19h48, soit 16,5% de part de marché sur les 4 ans et plus. Sur une semaine, le feuilleton enregistre une hausse de 1,4 point d’audience. 19,7% des femmes responsables des achats étaient branchées devant la série de TF1.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.