Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Laurence tuée par le complice de Marc Véry ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 10/01/2019 à 12:54 Mis à jour le 10/01/2019 à 12:57

Depuis quelques jours, Demain nous est appartient est fragilisé par la montée en puissance de N’oubliez pas les paroles. Alors que le jeu de France 2 rassemblait 3.9 millions de téléspectateurs (19.6% du public), la série de TF1 a séduit 3.48 millions de fidèles pour une part de marché de 17.2% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus ce mercredi 9 janvier.

Dans les prochains épisodes, Marc Véry confirme à Lucie qu’il connaît Louis Coustillon, le suspect des meurtres qui secouent Sète. Il lui révèle que l’homme a tenté de sympathiser avec lui. Le tueur aux alliances joue avec les nerfs de la collègue de Karim et sa proposition pousse dans ses retranchements Martin Constant. Rémy souhaite donner un nouveau départ à son couple avec Soraya en quittant les Beddiar, mais cette dernière préfère opter pour un changement de décoration. Lucie se prépare à un dîner avec Marc Véry, une situation qui inquiète sensiblement Georges.

Pendant que Samuel s’intéresse de près à Amanda, Lucie tente de manipuler Marc Véry. L’homme lui remet le plan de la salle d’audience où il a été jugé. Selon lui, Louis Castillon s’apprête à s’en prendre à une quatrième personne et invite Lucie à se rendre au tribunal. Alors que Victoire met en garde Georges contre Amanda, Martin Constant découvre qu’un juge est la prochaine victime du tueur. Sous la complicité de Fred, son entraîneur de boxe, Lucie déchiffre l’énigme de Marc Véry. Pour elle, Laurence est la nouvelle cible du tueur...