Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : le choc Gaspard / Sacha, Noor condamne Angie... résumé en avance de l’épisode du mardi 23 août 2022 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 22/08/2022 à 18:15

Juliette démasque Gaspard et Sacha signe son retour dans Demain nous appartient. Lilian, Angie et Jahia s’apprêtent à quitter Sète le mardi 23 août 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le mardi 23 août 2022 sur TF1, Juliette découvre le secret de Gaspard. Sacha signe son retour. Les enfants Lopez Diallo sont sur le départ de Sète après la mort de Cédric.

Juliette démasque Gaspard dans Demain nous appartient

Juliette (Mathilde Lebrequier) confronte Gaspard (Mogamed Bechiev) après avoir découvert un masque de clown sous son lit. Elle comprend qu’il est lié aux braquages commis à Sète ces derniers jours. Acculé, Gaspard finit par passer aux aveux. Il assure à Juliette qu’il n’a jamais voulu faire de mal à Tristan (Mathieu Alexandre), qui a été blessé par balle lors du braquage au Spoon.

Gaspard justifie ses braquages par un besoin d’argent pour vivre loin de Juliette, qui se voit reprocher de l’étouffer. Juliette somme son fils de lui dire ce qu’il a fait de la moto et de l’arme. Elle se dit prête à l’aider à faire disparaître les preuves de son implication dans les braquages. Juliette accepte ensuite que Gaspard revoie son père. Elle lui obtient en urgence un parloir avec Sacha (Renaud Roussel).

Les enfants Lopez Diallo sur le départ

Alors que l’état de Samuel (Axel Kiener) continue de susciter l’inquiétude de Victoire (Solène Hébert), les enfants Lopez Diallo sont sur le départ. Lilian (Sylvain Le Gall), Angie (Louise Marion) et Jahia (Natascia Caruge) vont quitter Sète pour vivre chez leur tante à Dole. Lilian se charge de donner les affaires de Cédric (Julien Cheminade) à une association. Angie n’a pas envie de quitter Sète.

Afin d’échapper à un départ de Sète, Angie demande à Noor (Sahelle de Figueiredo) de l’héberger. Celle-ci s’y refuse. Selon elle, c’est impossible, car Angie est mineure. L’adolescente se résout à annoncer à Nathan (Adher) qu’elle quittera Sète dans deux jours. Le nouvel employé du haras assure qu’il viendra la voir à Dole. Il fait part ensuite de sa crainte de perdre Angie à Mona (Catherine Benguigui).

Sacha prêt à tuer sur TF1

Les retrouvailles sont glaciales entre Juliette, Sacha et Gaspard. Sacha assure qu’il a changé. Juliette lui indique que leur famille est morte quand il a essayé de les tuer. Gaspard fustige que son père n’assume pas ses actes. Il s’emporte et l’empoigne violemment. Gaspard veut que Sacha meure en prison. Un peu plus tard, Sacha a une violente altercation avec son codétenu. Il apparaît prêt à le tuer…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.