Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : le prédateur identifié, chaos au lycée

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 29/06/2020 à 16:55 Mis à jour le 29/06/2020 à 16:56

Alors qu’elle a réussi à échapper au violeur, Morgane est victime d’un tag injurieux au lycée. Le prédateur est identifié et interpellé.

Depuis son retour à l’antenne le lundi 15 juin, Demain nous appartient ne cesse de renforcer son leadership des audiences en access prime time. La série d’Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur est positionnée sur une arche dramatique.

Morgane échappe à l’agresseur

Le quotidien des héros de Sète est secoué par un prédateur sexuel. Après s’en être pris à Amanda et Marianne, le mystérieux individu est déterminé à faire basculer la vie de Morgane. Il profite d’une absence de Sandrine pour s’introduire à son domicile. Le courant coupé, il menace sa victime avec un couteau. Mais tout ne se passe pas comme prévu. Morgane profite du retour de Sandrine pour mettre en joue son agresseur.

Un lien établi entre les trois victimes

Le prédateur prend la fuite et Morgane est légèrement blessée au bras. À l’inverse d’Amanda et Marianne, elle permet à Martin d’avoir une description plus précise de l’agresseur. Ce dernier a les yeux bleus et a une voix plutôt jeune. La police retrouve de précieux indices au domicile de l’infirmière du lycée. Georges, quant à lui, établit le lien entre les trois victimes : elles ont toutes vendu un meuble sur un site de revente avant leur agression. Le pseudo « Brocante 23 » fait office de suspect.

Quentin Joubert est-il le violeur ?

Le lycée, déjà secoué par une révolution de Timothée, est en plein chaos. Un tag injurieux envers Morgane, est découvert. Sandrine s’inquiète que la mère de Gabriel ne puisse pas surmonter cette double épreuve traumatisante. Un élève, prénommé Yvan, reconnaît être l’auteur du tag. Au commissariat, Georges détermine que le pseudo du site de revente est détenu par Quentin Joubert, un brocanteur de 25 ans. Il procède à son interpellation...