Demain nous appartient (spoiler) : le secret de Noor dévoilé, un nouveau mort sur TF1 ?

mardi 26 novembre 2019 à 14:35 |
Capture TF1

Ce lundi 25 novembre, TF1 débutait une nouvelle semaine de Demain nous appartient . Alors qu’un spin-off est en préparation pour l’été 2020, la série d’Ingrid Chauvin a été plébiscitée par une moyenne de 3.62 millions de téléspectateurs, soit 17.3% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus et 19% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Arnaud éloigne Bart de Flore

Quelques jours après l’incendie qui a touché le mas ostréicole, lieu choisi pour célébrer le quarante-cinquième anniversaire d’Alex, les tensions ne s’apaisent pas. Le corps médical se déchire autour de Chloé sur le protocole à suivre pour sauver la vie de son futur enfant. Alors que le clan Delcourt tente de faire front, le cas de Flore divise également. Arnaud tente par tous les moyens d’exclure Bart. Après une nouvelle dispute, il demande au cousin de Maxime de quitter le domicile de Flore pour s’installer chez Anna. Arnaud entend avoir champ libre pour éloigner Flore de Sète. Il souhaite qu’elle puisse bénéficier de soins dans un établissement parisien.

Judith dénonce Noor et Jules

En parallèle, Jules est sur le point de retrouver Noor. Le fils de Virginie, qui est déterminé à partir vivre en Nouvelle-Zélande, est suspecté par la police d’avoir joué un rôle dans l’incendie du mas. Acculé, il veut quitter Sète en compagnie de Noor. Cette dernière parvient à piéger Bilel pour obtenir une autorisation de sortie de territoire. C’est alors que Judith prend connaissance de leur projet. Sous les conseils de Jules, Noor met fin à toute possibilité de géolocalisation de son téléphone. Judith se rend au commissariat pour dénoncer Noor.

Jeanne veut mourir...

Un autre cas secoue les héros de Sète. Il s’agit de celui de Jeanne. Le personnage de Catherine Allégret, sauvé in extremis des flammes par Alex, présente d’inquiétants signes de pertes de mémoire. Robin tente d’alerter Alex, mais ce dernier est plus préoccupé par le sort de Chloé et son bébé. Jeanne assure que tout va bien quand un membre de son entourage s’aperçoit qu’elle a oublié la grossesse de sa belle-fille. Jeanne fait des révélations à Marianne. Elle lui assure qu’elle ne supporte plus les tensions entourant le clan Delcourt. Ayant le sentiment de ne servir à rien, Jeanne assure qu’elle souhaite mettre fin à ses jours...

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle »


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »