Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Leïla embrasse Samuel, Alex arrêté pour le meurtre de Lola, Lou impliquée ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 07/09/2018 à 11:38

Jeanne est prête à tout pour protéger son fils dans Demain nous appartient . Elle décide de se débarrasser des bottes d’Alex et Robin décide de les repêcher, et de les confier à la police. Karim et Lucie sont suspicieux. Ils ont du mal à comprendre qu’il vienne dénoncer son frère. Robin a un alibi, mais Alex n’en a pas. Karim se rend alors chez les Delcourt pour interroger le père de famille. Il doit le suivre dans l’immédiat, laissant la famille dans l’incompréhension. Il avoue que Lola est devenue une amie au fil du temps, malgré des débuts calamiteux. En l’absence d’alibi, il représente le coupable parfait pour la police.

Victor décide d’accélérer le processus. Il a une solution pour forcer la police à l’inculper et Robin sera encore une fois l’une des pièces du puzzle. De son côté, Leïla finit pas céder aux charmes de Samuel. L’infirmière échange un baiser avec le médecin.

Victor découvre que Lou a retiré 7000 euros le jour du meurtre de Lola. Cette somme a été retrouvée avec le la drogue au domicile du père endeuillé. Alex a été piégé. Un mouchoir avec du sang de Lola a été placé dans sa veste…