Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Lizzie et Jack en danger de mort, Lisa et Aaron déjà séparés sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 01/09/2023 à 17:38

Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir au début du mois de septembre 2023 sur TF1, une catastrophe au lycée va mettre la vie de Jack, Lizzie et beaucoup d’autres en danger, tandis que Lisa se retrouve coincée par Aaron.

Les catastrophes et autres affaires sordides s’enchaînent dans Demain nous appartient sur TF1, ne laissant que très peu de répit aux habitants de Sète. Pendant l’été, le retour des Raynaud a fait des dégâts et plusieurs morts, l’affaire de pollution des nappes phréatiques qui a suivi a mis toute la ville en danger.

Alors que le danger rôde toujours et que la coupable n’a pas encore été arrêtée, une autre tragédie va frapper la ville. Le jour de la rentrée, Nathan travaille au Spoon avec Audrey (Charlotte Gaccio), quand Bart leur apprend une terrible nouvelle : une explosion a eu lieu au lycée Agnès Varda, et une partie du toit s’est effondrée.

Le toit du lycée s’effondre sur TF1

Damien déboule en catastrophe pour annoncer la même chose, il a joint ses collègues, mais Jack et Lizzie sont pour l’instant introuvables. Audrey, Damien (Adrien Rob) et Nathan partent alors pour le lycée en panique. Cette affaire serait-elle liée aux nappes phréatiques polluées ? De nombreux Sétois vont encore être en danger.

Pendant l’été, l’histoire d’amour entre Lisa et Aaron a connu de nombreux rebondissements, les mensonges d’Aaron (Stany Coppet) et l’incapacité de Lisa à faire confiance ne faisant pas bon ménage. Si tout se passe bien entre eux aujourd’hui, Lisa va se retrouver coincée après un cadeau d’Aaron. Souhaite-t-elle déjà se séparer de lui ?

Demain nous appartient en baisse

L’épisode de Demain nous appartient diffusé le jeudi 31 août 2023 a été suivi par 2,59 millions de téléspectateurs, soit 17,2% des téléspectateurs présents entre 19h12 et 19h58. Le jeudi 24 août 2023, le programme avait attiré 2,53 millions de personnes, il perd donc 1,2 point de part d’audience sur une semaine.

Le feuilleton a largement dominé N’oubliez pas les paroles sur France 2, le jeu musical étant crédité de 15,9% de part d’audience ce jeudi. Dans le détail, la série a rassemblé 22% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, la cible commerciale.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.