Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Louise bascule avec Sofia, Sacha dévisagé... semaine explosive sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 16/05/2021 à 12:17

Alors que Louise voit son destin basculer, Sofia change avec Hadrien dans Demain nous appartient. Le secret de Sacha finit par éclater entre le lundi 17 et le vendredi 21 mai 2021 sur TF1.

Sur la semaine du lundi 17 au vendredi 21 mai 2021 dans Demain nous appartient sur TF1, le secret de Sacha autour de la disparition de Clémentine se dévoile. Georges est incité à un nouveau départ, tandis que Louise est menacée. Sofia se lance dans un plan machiavélique avec Hadrien.

Sacha et la disparition de Clémentine

L’enquête sur la disparition de Clémentine (Linda Hardy) prend une tournure dramatique. Sacha (Renaud Roussel) voit l’étau se resserrer contre lui. La police lance un appel à témoins. Suite à celui-ci, de nombreux héros de Sète sont convoqués au commissariat. La stupéfaction s’empare de la ville héraultaise. L’entourage de Sacha finit par découvrir ce qu’il cache depuis des semaines et ils ne sont pas au bout de leurs surprises.

Georges divise, Louise en danger

Au commissariat, Georges (Mayel Elhajaoui) est incité à un nouveau départ. Martin (Franck Monsigny) lui propose de prendre la direction du pôle scientifique. Georges hésite à accepter le poste par manque de confiance. Victoire (Solène Hébert) se mobilise avec Karim (Samy Gharbi) pour le convaincre, mais Mona (Catherine Benguigui) joue les trouble-fêtes. De son côté, Louise (Alexandra Naoum) voit son destin basculer. La petite amie de Bart (Hector Langevin) est convaincue d’être suivie. La menace se veut de plus en plus oppressante.

Aurore piratée, Sofia change

Alors que la famille Daunier s’apprête à emménager dans la villa de ses rêves, Aurore (Julie Debazac) est la cible d’un piratage informatique. Sara (Camille Genau) propose l’aide de Roxane (Raphaële Volkoff), mais tout ne se passe pas comme prévu. Chez les Delcourt, le nouveau départ de Maud (Sixtine Dutheil) n’est pas sans conséquence pour Chloé (Ingrid Chauvin), Judith (Alice Varela) et Camille (Elisa Ezzedine). Sofia (Emma Smet) se montre sous un autre visage. Elle se lance dans un plan machiavélique avec Hadrien (Anthony Colette)…