Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Luna harcelée, Violette disparait… résumé en avance de l’épisode du jeudi 20 juillet 2023 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 19/07/2023 à 18:47

L’épisode du jeudi 20 juillet 2023 de Demain nous appartient va notamment voir Violette disparaître, et Luna être harcelée dans la rue par un homme qui pourrait être l’assassin d’Emma.

Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le jeudi 20 juillet 2023 sur TF1, Angélique et Didier s’aperçoivent que Violette a disparu. Sara part à sa recherche et finit par la trouver cachée, Violette lui explique qu’elle est venue ici pour se cacher du tueur, mais ne peut pas le décrire, car il portait une casquette et qu’il faisait noir.

Sara trouve des traces et appelle Georges et Damien pour les analyser. En retrouvant un vieux dessin de Violette, elle constate qu’elle a dessiné sa famille ainsi que deux personnes que Violette ne reconnaît pas, mais Angélique explique qu’il s’agit de ses amis imaginaires. Plus tard, Roxane (Raphaële Volkoff) entend Angélique forcer Violette à prendre des médicaments.

Luna confronte son harceleur sur TF1

Charlie (Clémence Lassalas) se rend au commissariat, car elle a vu l’appel à témoin et elle a croisé un client qui y ressemble. Au même moment, cet homme, Tiago Lombardi, suit Luna dans la rue et se fait de plus en plus insistant. Quand elle le confronte, il devient agressif, mais Luna est sauvée par un facteur qui passait par là.

Au Mas, Judith a organisé une cérémonie d’adieux pour Emma (Luna Lou) en demandant à un maximum de monde de venir. Un portrait d’elle est installé sur le ponton, et ses proches jettent une fleur dans l’étang. Son prénom est écrit avec de grandes branches.

Audrey enceinte dans Demain nous appartient ?

En parallèle, Gabriel invite Soraya à dîner pour la remercier de les avoir défendus, Morgane (Marie Catrix) et lui. Pour connaître son dessert préféré, il demande à Noor, qui croit alors qu’il veut revenir vers elle. Gabriel lui dit la vérité, mais Soraya pense que ses sentiments pour Noor ne sont pas aussi clairs qu’il ne le pense.

De son côté, Audrey (Charlotte Gaccio) ne sent pas bien au petit-déjeuner et ne peut rien avaler. Elle en parle à Mona, qui pense qu’elle est enceinte. Audrey répond que ce n’est pas possible, et ne veut pas d’autre enfant. Damien confie à Nordine qu’il n’est pas encore prêt pour être père.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.