Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Luna agressée, la cousine de Sara coupable du meurtre d’Emma sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 18/07/2023 à 13:05

Dans les épisodes de Demain nous appartient à retrouver en juillet 2023 sur TF1, Luna va se faire agresser dans la rue, tandis que Roxane soupçonne Violette d’être coupable du meurtre d’Emma.

Les décès sont plutôt rares dans Demain nous appartient sur TF1, mais ils sont d’autant plus choquants. Celui d’Emma, une jeune femme qui avait déjà vécu plusieurs moments difficiles et commençait à remonter la pente, va particulièrement choquer les Sétois.

Une enquête va donc immédiatement être lancée, même si personne ne semble avoir de motif dans un premier temps. Roxane et Sara sont en congés, mais elles vont malgré tout essayer d’élucider ce meurtre qui les touche directement, car elles avaient engagé Emma (Luna Lou) comme baby-sitter un peu plus tôt.

Luna harcelée dans la rue sur TF1

Roxane va rapidement soupçonner Violette (Salomé Benitha), la cousine de Sara, dont elle trouve le comportement étrange. Damien va l’aider en se penchant sur le passé des Raynaud, et Violette va rapidement devenir la principale suspecte. Derrière ses crises d’angoisse, Violette cache-t-elle une âme de meurtrière ?

De son côté, Luna (Paloma Reynaud) marche dans la rue quand elle remarque qu’un homme étrange la suit. Elle presse le pas, mais celui-ci fait de même. Elle finit par le confronter, mais il se rapproche d’elle et devient menaçant. Luna n’est sauvée que par la présence d’un facteur dans la rue où elle se trouvait, mais son agresseur pourrait revenir à la charge.

Demain nous appartient en légère baisse

L’épisode de Demain nous appartient diffusé le lundi 17 juillet 2023 a été suivi par 2,48 millions de téléspectateurs, soit 19,1% du public présent entre 19h14 et 19h48. Le lundi 10 juillet 2023, le programme avait rassemblé 2,56 millions de fidèles, il perd donc 0,6 point de part d’audience sur une semaine.

Il domine néanmoins largement N’oubliez pas les paroles sur France 2, crédité de 16,5% de part de marché ce lundi. Dans le détail, le feuilleton a attiré 23% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, la cible commerciale.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.