Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Roxane blesse la cousine de Sara, Lisa nouvelle ennemie de Soizic sur TF1 ?

Par
Rédacteur spécialisé TV
Publié le 12/07/2023 à 12:33

Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir en juillet 2023 sur TF1, Roxane et Sara vont être surprises par la réaction de Violette, alors que le torchon brûle entre Soizic et Lisa.

Depuis la naissance d’Enora, Roxane et Sara sont aux anges dans Demain nous appartient sur TF1. Si elles rencontrent parfois des problèmes dans leur travail, notamment avec les mésaventures récentes de Martin et Aurore, elles sont comblées par leur vie personnelle.

Cette vie va pourtant être chamboulée par le retour à Sète de la famille de Sara. Angélique (Laëtitia Millot), Didier et leur fille Violette arrivent d’Australie et sont très contents de voir Sara, mais l’inverse ne semble pas réciproque. Sara explique notamment qu’elle a été bouleversée d’être subitement séparée de Violette quand elles étaient plus jeunes.

Le comportement étrange de Violette sur TF1

Alors que Sara (Camille Genau), Violette et Roxane jouent au frisbee sur la plage, cette dernière envoie involontairement l’objet dans la tête de Violette, qui ne regardait pas. Roxane s’excuse immédiatement, mais Violette le prend très mal et quitte immédiatement la plage, ce qui surprend sa cousine.

Plus tard, il va y avoir des étincelles entre Soizic et Lisa (Naïma Rodric) lors d’un barbecue. Les deux femmes ont pourtant d’autres chats à fouetter, mais ont toutes les deux un gros tempérament. Soizic n’hésite pas à multiplier les coups bas à l’encontre de sa rivale Charlie, tandis que Lisa s’est vengée d’Aaron quand elle a appris qu’elle faisait l’objet d’un pari entre son frère et lui.

Demain nous appartient éclipse Nagui

L’épisode de Demain nous appartient diffusé le mardi 11 juillet 2023 a été suivi par 2,49 millions de personnes, soit 18,3% du public présent entre 19h12 et 19h48. Le mardi 4 juillet 2023, le feuilleton avait rassemblé 2,49 millions de fidèles, il gagne donc 0,7 point de part d’audience sur une semaine.

La série s’est ainsi imposée face à France 2 et N’oubliez pas les paroles , crédités de 17,4% de part de marché ce mardi. Elle est également leader sur la cible commerciale, en attirant 26% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.