Demain nous appartient (spoiler) : Marianne annonce son départ, Nordine et Manon prêts à se remettre ensemble sur TF1 ?
Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir sur TF1 à la fin du mois de septembre 2023, Marianne annonce à Renaud qu’elle veut partir, tandis que Nordine et Manon font un pas l’un vers l’autre.
Les proches de Marianne ont plusieurs fois craint le pire dans Demain nous appartient sur TF1, mais elle va finalement s’en sortir. Prise dans l’écroulement du lycée Agnès Varda, elle a été gravement blessée à la jambe, seule l’intervention de Lizzie lui permettant de ne pas se vider de son sang.
Elle a néanmoins dû être opérée une première fois, puis une deuxième quand elle a été frappée par un syndrome rare. Elle a insisté pour que ce soit Renaud (Pierre Deny) qui l’opère, mais celui-ci rechignait à s’occuper de sa propre femme. Il a finalement accepté, et l’opération s’est bien déroulée.
Renaud et Marianne passent un marché sur TF1
Marianne (Luce Mouchel) est désormais en fauteuil roulant mais son caractère n’a pas changé, elle veut désormais sortir de l’hôpital et range ses affaires. Quand il comprend ce qu’elle veut faire, Renaud veut lui faire changer d’avis, mais rien n’y fait. Il obtient finalement une demi-journée de répit, pour organiser son départ.
En parallèle, Nordine veut rendre à Manon (Louvia Bachelier) la lingerie qu’elle lui avait volontairement laissé. Très stressé, il se lance malgré tout et voit que Manon attendait sa venue. Ils parlent du fait que Roxane veut qu’ils se remettent ensemble, et finissent pas s’embrasser.
Demain nous appartient domine France 2 de peu
L’épisode de Demain nous appartient diffusé le vendredi 15 septembre 2023 a été suivi par 2,33 millions de personnes, soit 16,9% des quatre ans et plus présents entre 19h13 et 19h49. La semaine précédente, la série n’avait pas été diffusée en raison du début de la Coupe du monde de rugby.
Le feuilleton domine très légèrement les Masters de N’oubliez pas les paroles sur France 2, le jeu de Nagui affichant 16,8% de part de marché ce vendredi. Dans le détail, DNA a rassemblé 25% des 15-24 ans et 22% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, permettant à TF1 d’être leader sur ces deux cibles.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10.