Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Martin met la pression à Victoire, Aaron suspecté de meurtre sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 25/03/2024 à 15:45

Les évènements s’acharnent contre Victoire dans les prochains épisodes de Demain nous appartient sur TF1. Après qu’elle ait eu de multiples épreuves au début de l’année, la jeune femme se retrouve en conflit avec sa cousine Lisa et doit mentir à la police.

Ce mardi 26 mars 2024, Aaron Leclercq (Stany Coppet) attaque le nouveau lieutenant de Sète, Maxence Gasquet (Marek Recourse), dans Demain nous appartient sur TF1. Il le pousse plusieurs fois, en pleine nuit, aux abords d’un étang.

Mais sait-il qu’il s’en prend à un représentant des forces de l’ordre lorsqu’il débute sa vengeance ? Quand le lieutenant est retrouvé mort, le début des problèmes commence pour Lisa (Naïma Rodric) et Victoire (Solène Hébert). Martin (Franck Monsigny) qui a reçu la femme du lieutenant disparu, se rend à l’hôpital Saint-Clair.

Martin sur la piste d’Aaron dans Demain nous appartient sur TF1

Le commandant Constant y rencontre son ex-petite amie, Victoire après avoir interrogé l’un de ses collègues. Il dit à la docteure qu’il recherche un suspect travaillant à l’hôpital. La cousine d’Amel se rappelle alors avoir vu Nordine (Youcef Agal) à ce sujet la veille. Le commandant Constant demande à Victoire si elle n’a rien relevé de particulier comme une absence injustifiée par exemple. « T’as quelque chose à me dire sur Aaron Leclercq », enchaîne-t-il tandis que le chirurgien discute à l’autre bout du couloir.

Martin connaît trop bien Victoire

Victoire semble affreusement gênée et Martin lui fait remarquer qu’elle ne sait pas mentir et aurait ainsi tout intérêt à cracher le morceau rapidement. Il fait pression sur elle en lui rappelant qu’il peut l’emmener au commissariat pour un interrogatoire officiel.

Victoire s’agace et dit qu’il sort avec Lisa, sa colocataire. Elle révèle avoir trouvé quelque chose de bizarre. Il s’agit de vêtements tachés de boue dans un sac de sport. Va-t-elle aider à faire avancer l’enquête ? Aaron est ensuite placé en garde à vue pour que la police en sache davantage.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.