Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Maxime arrêté, Mona recalée... résumé en avance de l’épisode du vendredi 4 février 2022 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 03/02/2022 à 13:15

Irène fait une révélation fatale à Maxime dans Demain nous appartient. Victoire se rapproche de Benjamin et Mona n’est pas sélectionnée pour le concours d’éloquence le vendredi 4 février 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le vendredi 4 février 2022 sur TF1, Chloé a été victime d’un empoisonnement. Benjamin est déterminé à reconquérir Victoire. Deux élèves sont qualifiés pour le concours d’éloquence de François, tandis que l’enquête sur la mort d’Andrea rebondit.

Chloé a été empoisonnée...

Marianne (Luce Mouchel) révèle aux Delcourt que Chloé (Ingrid Chauvin) a été empoisonnée. Il ne fait aucun doute qu’on a cherché à la tuer. L’héroïne a eu beaucoup de chances : elle s’en sort sans séquelles. Une lettre a été retrouvée sur Andrea (Aurélien Foubert). Il s’y dit responsable du colis piégé et des empoisonnements contre les Delcourt. La seringue ayant servi à droguer Chloé a été aussi retrouvée sur lui.

Victoire vers un nouveau départ

Victoire (Solène Hébert) confie à Samuel (Axel Kiener) qu’elle ne supporte plus sa vie de célibataire. Samuel est mal à l’aise. Benjamin (Alexandre Varga) confronte ensuite son collègue. Il veut savoir ce qu’il se passe vraiment avec Victoire. Le docteur Chardeau assure qu’ils ne sont pas en couple. Benjamin est déterminé à reconquérir Victoire. Il demande des conseils à Samuel. Victoire est touchée par un cadeau envoyé par Benjamin.

Maud / Jack : le choc

À l’approche du concours d’éloquence de François (Emmanuel Moire), Maud (Sixtine Dutheil) angoisse. Elle redoute de se retrouver face à Jack (Dimitri Fouque), qui a élucidé qu’elle se cachait derrière Simon, son admirateur secret. Raphaëlle (Jennifer Lauret) incite sa fille à s’expliquer avec Jack et à lui dévoiler la vraie nature de ses sentiments.

Irène balance dans Demain nous appartient

Chloé est abasourdie d’apprendre qu’elle a été droguée. Alex lui indique qu’Andrea est passé aux aveux dans une lettre. Il estime que les Delcourt vont pouvoir récupérer Céleste (Shaïly Furhmann). Alors que Pénélope (Candice Lartigue) cherche à se rapprocher de l’enfant, Irène (Thaïs Kirby) se rend au commissariat. Elle révèle que Maxime (Clément Rémiens) a eu une violente dispute avec Andrea dans les jours précédents sa mort.

Maxime placé en garde à vue

Le concours d’éloquence approche à grands pas. Jack et Jordan (Maxime Lélue) sont qualifiés pour représenter le lycée Agnès Varda. Mona (Catherine Benguigui) est dépitée. Alors que Victoire se rapproche de Benjamin, l’équipe de Martin (Franck Monsigny) élucide que la mort d’Andrea été maquillée en suicide. Un peu plus tard, le commandant Constant se rend chez les Delcourt. Maxime est arrêté et placé en garde à vue