Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Maxime innocenté, Olivier va-t-il survivre sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 05/07/2019 à 10:57 Mis à jour le 05/07/2019 à 11:00

Ce jeudi 4 juillet, TF1 proposait un nouvel épisode de Demain nous appartient . La série, portée par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur, a rassemblé une moyenne de 3.12 millions de téléspectateurs. En plus d’atteindre un niveau record sur les quatre ans et plus (22% du public), elle s’est classée large leader sur la cible si prisée des femmes de moins de 50 ans responsables des achats (27% du public).

Pour clôturer sa semaine, le feuilleton quotidien de la Une livrera un nouveau rebondissement dans la disparition d’Olivier. Clémentine se rend à la police et assure que son ex-mari a été kidnappé par des mystérieux inconnus. Alors que Maxime s’apprête à être libéré de prison, l’équipe de Martin monte une opération pour permettre à Olivier de retrouver la liberté. Mais tout cela a été monté de toute pièce par le père de Garance. Oliver a mis en scène sa propre disparition pour faire plonger Maxime qu’il tient pour responsable de sa rupture avec Clémentine.

La professeure de sport du lycée de Sète a accepté de lui venir en aide pour le bien de Garance. Pour être en adéquation avec les preuves qui ont poussé la police à accuser Maxime, elle n’a pas hésité à demander à Olivier de s’infliger une blessure. Face à la réticence de son ex-compagnon, Clémentine lui a planté un cutter dans le ventre. Martin se rend avec Aurore sur le lieu supposé de l’échange de la libération d’Olivier. Sans surprise, aucun ravisseur ne s’y trouve. Tandis que Martin se charge de mettre Clémentine en sécurité, Aurore découvre Olivier grièvement blessé. « Il est en train de mourir... », lance la remplaçante de Lucie au commissariat...