Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Maxime scelle les Delcourt, Alex dérape sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 22/09/2020 à 11:12 Mis à jour le 22/09/2020 à 11:25

Alors que Maxime a dénoncé Catherine Bertrand à la police, Alex dérape aux obsèques de Jacques dans Demain nous appartient...

Depuis la rentrée, Demain nous appartient est axé sur une intrigue dramatique. Celle-ci est centrée sur Alex, le personnage d’Alexandre Brasseur, qui ne cesse d’être acculé par les drames.

La fausse mort de Catherine

Après la mort de son père, Jacques, le héros de Sète a été secoué par une disparition inexpliquée de Catherine. La femme de Jacques a volontairement pris la fuite et seule Judith a été mise dans la confidence. Martin a fini par percer ses secrets. Lors d’une confrontation au commissariat, le commandant a révélé à Judith que Catherine était morte. Mais tout cela a été orchestré.

Maxime balance Catherine...

En effet, Catherine a elle-même mis en scène sa propre mort. La femme de Jacques semble tout faire pour échapper à une menace émanant de Vadim, un nouveau personnage, joué par Jean Dell (Clem). La police poursuit sa traque pour localiser Catherine et les efforts de Martin portent leurs fruits. La grand-mère de Judith est arrêtée et explique comment sa petite-fille lui a appris la mort de Jacques.

Alex choque à l’enterrement de Jacques

Le clan Delcourt, déjà au bord de l’implosion, est fragilisé par une révélation fracassante. Maxime a dénoncé Catherine à la police. Furieux, Alex prend ses distances et se rapproche à nouveau de Flore. Les deux héros de Demain nous appartient commettent l’irréparable en trompant Chloé. En parallèle, Alex se prépare à des adieux déchirants. Lors d’un discours aux obsèques de Jacques, il dérape en s’en prenant violemment au défunt...