Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Mona écartée, que risque Victor sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 11/01/2022 à 16:43 Mis à jour le 11/01/2022 à 16:48

Victor est incité par Sophie Novak à accepter de donner des cours particuliers à Mona dans Demain nous appartient en janvier 2022 sur TF1...

Parallèlement à une intrigue dramatique autour d’Aurore et sa sœur, Zoé, Demain nous appartient a été le théâtre de nouveaux départs sur les premiers jours de 2022. Mona a craqué sur Victor, mais les sentiments ont été loin d’être réciproques.

Dans les prochains épisodes, Mona (Catherine Benguigui) entreprend une nouvelle stratégie pour faire succomber Victor (Farouk Bermouga). Elle lui demande de l’aider en vue de ses révisions pour le baccalauréat. Victor déjoue ses plans : il a arrêté l’école à l’âge de 16 ans. Mona ne se désarme pas, mais l’ex-homme d’affaires n’entend pas revenir sur sa décision.

Victor risque gros dans Demain nous appartient

Victor se rend ensuite au cabinet de Raphaëlle (Jennifer Lauret). Sophie Novak (Carole Bianic) n’a pas de bonnes nouvelles à lui apporter. Le juge a retenu deux charges contre lui. Victor est poursuivi pour trafic d’influence et corruption. Le père de Timothée (Grégoire Champion) risque gros : un million d’euros d’amende et jusqu’à dix ans de prison.

Sophie Novak incite Victor à changer d’attitude. Elle apprend que Mona a demandé au père de Timothée de l’aider pour les révisions du baccalauréat. L’avocate incite son client à le faire. Selon elle, cela pourrait jouer en sa faveur face au juge. Victor se laisse convaincre à l’idée de donner des cours particuliers à Mona. Celle-ci est aux anges et sort le grand jeu.

Mona : le choc sur TF1

Alors que Victor entendait l’aider pour ses révisions, Mona a une toute autre idée en tête. Elle ambitionne de le faire succomber à son charme. Et elle ne lésine pas sur les moyens pour parvenir à ses fins. Victor s’emporte et profite d’une arrivée impromptue de Soraya (Kenza Saïb-Couton) pour prendre la fuite. Quoi qu’en dise Sophie Novak, le père de Timothée est désormais déterminé à écarter Mona de sa vie…