Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Noor / Bart, de nouveaux départs sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 15/09/2021 à 15:30 Mis à jour le 15/09/2021 à 15:32

Alors que Bart est incité au changement, Noor prend un nouveau départ dans Demain nous appartient en septembre 2021 sur TF1.

En cette rentrée 2021, Demain nous appartient se renouvelle sur TF1. La série d’Ingrid Chauvin, qui a déjà accueilli Charlotte Gaccio, Jennifer Lauret et Emmanuel Moire, va prochainement être rejointe par deux visages familiers des téléspectateurs : Victoria Abril et Alexandre Varga.

Le nouveau départ de Noor

Parallèlement, Demain nous appartient va être le théâtre de nouveaux départs. Dans les prochains épisodes, Noor (Sahelle de Figueiredo) scelle un projet avec Gabriel (Martin Mille). La jeune héroïne de TF1, ne se sentant plus à sa place au mas, s’éloigne de Judith (Alice Varela) pour une colocation avec le surveillant du lycée Agnès Varda. Le duo se lance dans la visite d’appartements. Afin de mettre toutes les chances de leur côté, Gabriel s’improvise en couple avec Noor.

Bart s’installe au mas

En prétendant être un couple, Noor et Gabriel s’attirent les faveurs. Ils sont bien partis pour décrocher un appartement. Un peu plus tard, ils effectuent une mise au point. Noor et Gabriel déjouent toute ambiguïté et s’assurent que rien n’est possible entre eux. Noor retrouve Judith. Elle lui annonce qu’elle va quitter le mas pour une colocation avec Gabriel. Le duo réussit à décrocher l’appartement. De son côté, Bart (Hector Langevin) est incité à un nouveau départ. Après avoir été mis à la porte par Louise (Alexandra Naoum), le fils Vallorta s’installe au mas chez Alex (Alexandre Brasseur) et Flore (Anne Caillon).

Louise intransigeante

Bart continue de nier toute implication dans la mort de Clément (Léo Moreau). Au moment du drame, il se trouvait dans un magasin de meubles. Un alibi jugé bancal par Martin (Franck Monsigny). La police finit par élucider que Bart n’a pas menti. Il n’était pas au lycée Agnès Varda lors de la mort de Clément. Le fils Vallorta est mis hors de cause. Un peu plus tard, Bart se rend au Spoon. Il explique à Louise les raisons qui l’ont poussé à acheter de la drogue à Clément. La mère de Mathilde (Maria Bernal) est toujours remontée contre lui. Elle n’entend pas le pardonner de sitôt…