Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : nouvelle agression sur TF1, les Beddiar en danger ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 18/12/2020 à 16:40

Zone de tension pour la famille Beddiar sur TF1 dans Demain nous appartient. Rémy, toujours visé par Victor, met en danger Bilel et Noor. Comment Soraya va-t-elle réagir ?

Nouveau rebondissement de taille dans Demain nous appartient sur TF1 ce lundi 21 décembre 2020 puisque la famille Beddiar va être attaquée. Le soir précédent, Rémy (Liam Baty) et Soraya (Kenza Saïb-Couton) ont été suivis par un agresseur muni d’un cutter, d’une corde et de ruban adhésif. Le lendemain matin, elle reçoit un appel d’un avocat de Fort-de-France. Il est très intéressé par son profil. Elle ne sait pas comment il a pu être au courant qu’elle cherchait du travail.

Plus tard, Soraya et Noor (Sahelle de Figueiredo) ont une conversation. Noor estime que le départ est précipité. Elle trouve que Rémy veut partir trop vite. D’un autre côté, Noor culpabilise aussi pour Bilel (Atmen Kelif).

Le départ impossible de Bilel, Rémy précipite les choses sur TF1

De son côté, Bilel se confie à Alex (Alexandre Brasseur). Il ne peut pas quitter Leïla. Il veut continuer à se rendre régulièrement sur sa tombe. Chez les Beddiar, un cambrioleur fouille la maison. Bilel est agressé par l’homme qui le ligote.

Noor explique à Judith (Alice Varela) qu’elle ne pense pas avoir la force de fêter Noël après la mort de sa mère. La fille de Chloé (Ingrid Chauvin) ajoute que sa situation familiale est tendue également. Elle devra fêter Noël sans son père.

Noor et Bilel agressés dans Demain nous appartient

Alors qu’elle rentre chez elle le soir venu, Noor retrouve Bilel ligoté à une chaise. Elle parvient à lui enlever son bâillon. Il l’exhorte de quitter le domicile immédiatement. L’agresseur est toujours là. Ce dernier surgit subitement. Il s’approche dangereusement vers la jeune fille. La père de famille hurle à sa fille de s’emparer du taser posé non loin d’elle. Elle parvient juste à temps à choquer électriquement le malfrat. Il est inanimé au sol...