Demain nous appartient (spoiler) : Paul suspecté après la fusillade, Judith inquiète... résumé en avance de l’épisode du mardi 26 juillet 2022 sur TF1

lundi 25 juillet 2022 à 18:10 |
Capture TF1

Une fusillade a fait plusieurs blessés au haras de Samuel dans Demain nous appartient. Judith suscite l’inquiétude de ses proches, tandis qu’Etienne met fin aux espoirs de Bénédicte le mardi 26 juillet 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le mardi 26 juillet 2022 sur TF1, une fusillade a éclaté au haras de Samuel. Paul est dans le viseur de la police. Etienne condamne sa relation avec Bénédicte, tandis que l’état de Judith suscite l’inquiétude.

Des blessés sont à déplorer après la fusillade au haras de Samuel (Axel Kiener). Le cheval, monté par Soraya (Kenza Saïb-Couton), a été touché par balle. L’héroïne s’est blessée durant sa chute. La police investit le domaine. L’équipe de Martin (Franck Monsigny) élucide que le tireur a volontairement fait feu sur le groupe de promeneurs.

Dorian (Rayane Huber) juge que l’ambiance est glaciale entre ses parents. Bénédicte (Honorine Magnier) fait tout pour dissiper ses soupçons. Elle assure qu’Etienne (Patrick Guérineau) est simplement parti faire une virée en mer. Un peu plus tard, Bénédicte incite le CPE d’Agnès Varda à revenir vivre avec eux. Il s’y refuse.

Etienne condamne Bénédicte sur TF1

Etienne a pris sa décision. Il se dit dans l’incapacité de pardonner Bénédicte. C’est au-dessus de ses forces. Bénédicte lui martèle que Robin (Dominique Guillo) était une erreur, mais rien n’y fait. Etienne estime que Dorian est en droit de savoir pourquoi leur famille est en train d’exploser. Bénédicte trouve refuge auprès de William (Kamel Belghazi), qui la soutient.

Au mas d’Alex (Alexandre Brasseur), l’état de Judith (Alice Varela) alerte. L’adolescente est victime d’un malaise. Jordan (Maxime Lélue) l’incite à se reposer, en vain. Judith se résout à aller consulter Marianne (Luce Mouchel) à l’hôpital. Des examens complémentaires sont commandés. Marianne incite Judith à se reposer, mais la fille d’Alex et Chloé (Ingrid Chauvin) s’y refuse fermement.

La police élucide que Solange Garcia, la tante de Samuel, possédait une arme identique à celle ayant servi à la fusillade. Georges (Mayel Elhajaoui) demande à Paul (Rotem Jackman) de lui montrer la carabine. Celle-ci, qui se trouvait dans une armoire fermée à clé, a disparu. Renaud (Pierre Deny) s’attèle, en parallèle, à convaincre Samuel de lâcher le haras, en vain.

Paul suspecté dans Demain nous appartient

Alors que Judith est au bord du burn-out, Marianne décide de prendre les choses en main. Elle l’emmène dans un spa avec Chloé. Au commissariat, la police effectue une nouvelle découverte accablante contre Paul. Le régisseur du haras, dont Samuel a hérité de sa tante, se retrouve suspecté d’être à l’origine de la fusillade contre le groupe de promeneurs…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »