Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : pourquoi Victoire (Solène Hébert) va mourir sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 29/09/2021 à 17:17 Mis à jour le 29/09/2021 à 17:56

Alors que Victoire est portée disparue depuis deux jours, William fait une annonce choc à Sandrine dans Demain nous appartient en octobre 2021 sur TF1.

En cette fin septembre 2021, les scénaristes de Demain nous appartient ont fait basculer le destin de Victoire. Le personnage de Solène Hébert, très populaire auprès du public, a été victime d’un double arrêt cardiaque suite à une infection virale. Une greffe de cœur est en passe d’être effectuée sur TF1.

Dans les prochains épisodes, Victoire montre des signes inquiétants après son opération. Lors de sa phase de réveil, l’héroïne voit un homme au bout de son lit. Seul problème, il n’y a que Georges (Mayel Elhajaoui) et Sandrine (Juliette Tresanini) dans la chambre. Alors que son compagnon policier s’approche pour l’embrasser, elle prend peur. William (Karim Belghazi) estime que tout cela peut-être dû à un choc post-traumatique.

De nouvelles hallucinations

Un peu plus tard, Samuel (Axel Kiener) met en alerte le corps médical. Il vient de retrouver Victoire recroquevillée à côté de son lit. Elle se dit terrorisée par un homme. Face à cette nouvelle hallucination, William se demande s’il n’a pas commis une erreur lors de l’opération. Renaud (Pierre Deny) l’assure du contraire. C’est alors que Victoire revoit l’homme, cette fois-ci assis sur son lit. Marianne (Luce Mouchel) intervient. Victoire hurle au mystérieux individu de quitter les lieux. Marianne lui indique qu’elles ne sont que toutes les deux dans la chambre...

La mort programmée de Victoire

L’intrigue, baptisé « Cœur brisé », va prendre une nouvelle tournure dans Demain nous appartient. Après avoir été victime d’une mystérieuse agression, Victoire disparaît. Sandrine s’en inquiète auprès du corps médical. « Cela fait deux jours qu’elle est dans la nature, sans soins, sans suivi médical », lance-t-elle à William. Le médecin de l’hôpital Saint-Clair lui explique : « Le problème, c’est son traitement anti-rejet. Il est indispensable pour la bonne assimilation du greffon. Et là ça fait quarante-huit heures que Victoire le prend plus... ». « Si son corps rejette la greffe, elle va mourir… », lâche-t-il. William estime que, sans son traitement, Victoire ne peut pas survivre au-delà de vingt-quatre heures maximum…