Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : quel personnage va disparaître en août 2022 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 31/07/2022 à 09:54 Mis à jour le 31/07/2022 à 10:26

Alors que Victoire est confrontée à un nouveau drame, la police est alertée de la disparition d’un héros de Demain nous appartient en août 2022 sur TF1...

Ce lundi 1er août 2022, TF1 lancera une nouvelle semaine de Demain nous appartient à 19h15. Paul finira par tout avouer sur sa double histoire. Le régisseur du haras, suspecté d’être l’auteur de la fusillade contre Samuel, confessera être né Diane.

La mort d’Anne-Marie sur TF1 ?

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Victoire (Solène Hébert) est confrontée à un nouveau drame. L’état de sa grand-mère, Anne-Marie (Véronique Jannot), se dégrade brutalement. Elle perd connaissance. Les scénaristes n’en ont pas acté de provoquer une nouvelle mort choc. Anne-Marie a été victime d’une erreur médicale et son état va progressivement s’améliorer.

Une surdose de bêtabloquants a été retrouvée dans le sang d’Anne-Marie. Benjamin (Alexandre Varga) assure qu’il a juste prescrit un léger calmant, qui a été administré par un infirmier. Noor (Sahelle de Figueiredo) et Nicolas (Carl Vervier) clament qu’ils ne s’en sont pas occupés. Les soupçons se portent sur Cédric (Julien Cheminade), qui manque à l’appel.

Cédric disparaît dans Demain nous appartient

Anne-Marie estime que Cédric s’est occupé d’elle la veille. L’infirmier reste introuvable. Ses filles, Jahia (Nastacia Caruge) et Angie (Louise Marion), se rendent au commissariat. Elles viennent y signaliser la disparition de Cédric. L’ex d’Irène (Thaïs Kirby) est injoignable et personne ne l’a vu depuis vingt-quatre heures.

Pour Samuel (Axel Kiener), il ne fait aucun doute que Cédric n’est pas lié à l’erreur médicale, dont a été victime Anne-Marie. Il cherche à élucider le lien unissant la grand-mère de Victoire aux récents événements survenus au haras. Victoire n’est pas du même avis. Elle estime que Cédric a très bien pu commettre cette erreur. La police, quant à elle, décide de perquisitionner le domicile des Lopez-Diallo.

Cédric était un client du haras, dont Samuel a hérité de sa tante. Martin (Franck Monsigny) interroge Paul (Rotem Jackman). Ce dernier indique avoir vu Cédric trois ou quatre fois au domaine. Georges (Mayel Elhajaoui) démontre que son téléphone n’y a pas borné le jour de l’incendie et de la fusillade contre le groupe de promeneurs. Reste que les heures passent et que Cédric est toujours introuvable…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.