Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : qui est Quentin Joubert, le violeur de Sète ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 30/06/2020 à 12:37 Mis à jour le 30/06/2020 à 12:40

Grâce au témoignage de Morgane, l’enquête sur la série de viols dans Demain nous appartient se profile contre Quentin Joubert, un brocanteur.

Le lundi 29 juin, TF1 débutait une nouvelle semaine de Demain nous appartient en access prime time. La série, qui met en scène les aventures d’Ingrid Chauvin et Clément Rémiens à Sète, a signé une audience record en présence de 3.23 millions de téléspectateurs, soit 19.5% des quatre ans et plus.

Morgane échappe au prédateur

Le feuilleton a eu pour épilogue le nouvel acte d’un prédateur sexuel. Le mystérieux individu, qui a déjà agressé Amanda et Marianne, est apparu face au domicile de Morgane et Sandrine. Lors de l’épisode du mardi 30 juin, les téléspectateurs vont découvrir que le prédateur a jeté son dévolu sur Morgane. Mais l’infirmière du lycée a réussi à lui échapper grâce au retour de Sandrine.

Un lien entre les trois victimes

Légèrement blessée au bras, Morgane indique à la police que son agresseur a les yeux bleus et une voix plutôt jeune. L’enquête de Martin progresse. Georges parvient à établir un lien entre Amanda, Marianne et Morgane. Les trois victimes ont toutes vendu un meuble sur un site de revente en ligne avant leur agression. Elles ont été en contact avec le pseudo « Brocante 23 ».

Quentin Joubert interpellé

Georges remonte jusqu’à l’adresse IP de l’ordinateur du mystérieux pseudo. Celui-ci émane d’un certain Quentin Joubert. Les indications de Morgane semblent s’avérer fructueuses. L’individu est bel et bien jeune puisqu’il est décrit comme un brocanteur de 25 ans. La police procède à son interpellation. Et il ressemble très étrangement au visage du prédateur, apparu cagoulé sur TF1 en fin de semaine dernière...