Demain nous appartient (spoiler) : qui est vraiment Kylian, le petit ami de Margot ?

jeudi 31 janvier 2019 à 12:55 |
Capture TF1

Parallèlement à l’arrestation de Sandra Meyer, qui a avoué avoir tué par amour pour Marc Véry, Margot a pris une place importante dans les scénarios de Demain nous appartient sur TF1. L’adolescente s’est éprise des activités militantes de Kylian.

Celui-ci, incarné par Ludovic Charles, est déterminé à empêcher l’ouverture d’une ferme industrielle à Sète, projet emmené par Victor. Alors que Margot a entrepris de mettre le feu au chantier, Kylian est parvenu à la sauver. Un rapprochement s’est alors opéré entre les deux personnages. Il est parvenu à la convaincre de mener une action contre le Spoon, l’établissement de Tristan et Gwen. Tandis que leur idylle inquiétait Alex et Karim, Margot a réussi à faire masquer la vérité par Chloé.

Parallèlement, les téléspectateurs de TF1 ont pu découvrir le véritable visage de Kylian. Dans une nécessité de gagner de l’argent, le jeune homme a mené diverses opérations, dont une violente à l’encontre du mas de Jeanne. Il n’a pas hésité pour cela à ligoter Robin, retrouvé à moitié nu par Alex. Dans les prochains épisodes, Kylian va voir l’étau se resserrer autour de lui sous l’impulsion de Karim. Après été mis face à ses responsabilités suite à l’agression de Robin, il craque et révèle ses sentiments à Margot. Ils finissent par s’embrasser...

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les Traîtres (M6) : Elsa Esnoult (Les Mystères de l’amour) démasquée par Delphine Wespiser (TPMP), Melococo, Bruno Sanches, Paul El Kharrat... ?

2 - L’énorme boulette de Karine Ferri sur TF1 avant son départ de Danse avec les stars

3 - Camping Paradis (TF1) : la série avec Laurent Ournac inspire les vacances des Français, « Dans tous les campings, il y a des monsieur Parizot »


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022