Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 16 juillet 2020 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 15/07/2020 à 18:06

Entre la guerre de Timothée et l’agression d’Amanda, Demain nous appartient va être secoué par des rebondissements ce jeudi 16 juillet 2020.

Demain nous appartient , qui a reculé à 2.74 millions de fidèles (17.4% du public) le mardi 14 juillet, délivrera un nouvel épisode inédit ce jeudi 16 juillet à 19h10 sur TF1. Alors que Laura s’installe chez les Moreno, Timothée se lance dans une guerre ouverte. Amanda peine à se remettre de son agression.

Le clan Moreno face à Laura

Acculée par une enquête de Sylvain, Christelle a fini par livrer son secret avec Laura. Cette dernière est la fille qu’elle a abandonnée il y a quelques années. L’adolescente s’installe chez les Moreno. Si Sylvain se méfie, Luke est heureux à l’idée d’accueillir cette « nouvelle soeur ». C’est moins le cas de Betty et Charlie. Une menace se renforce. Danielle Kleber se rend au Spoon dans la ferme intention de retrouver Laura.

Timothée et Manon en guerre contre Victor

Timothée, quant à lui, est déterminé à faire bouger les habitudes de Victor. Une guerre ouverte s’ouvre en faveur de l’écologie. Le jeune autiste, qui reçoit le soutien de Judith et Souleymane, se lance dans une opération avec Manon, la soeur de Sofia. Le lycée Paul Valéry en est secoué. Timothée et Manon vont ensuite jusqu’à imaginer saboter un véhicule, dont Victor vient de devenir le propriétaire.

Amanda accuse Ulysse d’agression

Amanda, première victime de Quentin Joubert, le violeur de Sète, se rapproche d’Ulysse. La jeune infirmière, dont les séances chez le psychologue n’ont pas le succès escompté, comprend la vraie nature des sentiments du serveur du Spoon. Elle n’est pas sur la même longueur d’onde qu’Ulysse. Alors que Maxime interrompt leur séance de boxe, Amanda persiste et signe. Elle s’effondre au sol. Ulysse intervient et elle l’accuse d’agression...