Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 18 juin 2020 sur TF1

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 17/06/2020 à 13:29

Découvrez le résumé de l’épisode inédit de Demain nous appartient diffusé ce jeudi 18 juin à partir de 19h20 sur TF1.

Qui a violé Amanda au terme de la soirée au Spoon dans Demain nous appartient  ? La victime a un premier nom en tête mais l’enquête ne fait que commencer.

Le résumé du jeudi 18 juin 2020

Tristan est dans le collimateur de la police. Aurore fait remarquer que le bracelet porté par le jeune homme est celui qu’a identifié la victime. L’homme se défend en assurant être rentré seul après la fermeture de l’établissement. Le propriétaire peut compter sur l’appui de Chloé et Alex, avançant la gentillesse du garçon. Le bracelet ne peut pas constituer à lui seul une preuve pour les parents de Maxime. Finalement, cette piste s’envole définitivement quand Ulysse confirme l’alibi de Tristan et celui-ci est relâché.

Leila et Samuel se chahutent

Leila reproche à Samuel le départ de Noor et ne supporte plus leurs accrochages permanents. Samuel accepte un dîner de réconciliation pour permettre au trio de vivre en harmonie. Mise à pied, Leila voit sa peine se prolonger après qu’un ait patient ait décidé de saisir la justice. En plus de cet épisode, Leila apprend par Samuel qu’il refuse finalement le dîner. Même son de cloche du côté de Noor. En conséquence, Leila décide de quitter Sète pour Bruxelles.

Le résumé du mercredi 17 juin 2020