Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 24 octobre 2019 sur TF1

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 23/10/2019 à 18:20

Dans le feuilleton Demain nous appartient, un rebondissement intervient avant le procès de Laurence pour homicide. La juge, responsable de la mort de Lola, est victime d’un AVC, ce qui change tout. Victor va plonger dans une colère noire dans l’inédit diffusé ce jeudi 24 octobre sur TF1.

Victor sans pitié pour Laurence

William prend en charge Laurence qui ne reprend pas connaissance. Elle doit subir une thrombectomie pour ne pas succomber. Aussi désespéré qu’en colère, Victor est persuadé qu’elle feint son état de santé et regrette de ne pas l’avoir tuée quand il l’avait à portée de main. Il peste contre la justice avant de faire un nouveau scandale devant Marianne. Cette dernière le met à la porte. Certain que le procès de Laurence va être annulé, Victor se sent lésé et a l’impression que sa fille est morte une seconde fois. Lou, de retour à la maison, lui fait la promesse de ne pas l’abandonner.

Antoine va-t-il se noyer ?

Antoine s’apprête à partir en bateau. Il embrasse Rose et lui fait l’amour, lui assurant que son histoire avec Valérie est oubliée. Chloé reste méfiante et ne souhaite pas que son amie souffre en s’emballant. Valérie constate qu’elle a été trompée en regardant le portable d’Antoine juste avant son départ. Elle le menace de tout révéler à Souleymane. Parti en mer, Antoine ne donne aucune nouvelle et inquiète Rose. L’homme, sur le point de chavirer, lance un appel de détresse intercepté par Chloé et Rose.

3.45 millions de Français rassemblés le mardi 22 octobre ont permis à TF1 de dominer la case access, avec une part de marché s’élevant à 18.1%.