Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 27 février 2020

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 26/02/2020 à 18:05

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Demain nous appartient diffusé ce jeudi 27 février à 19h20 sur TF1.

Antoine est hanté par de terrifiantes visions dans Demain nous appartient. Un test de paternité est au cœur de ses soucis. Betty, elle, aimerait que Christelle se dépêche de trouver une solution pour trouver un hébergement à Luke et Charlie.

Résumé de l’épisode du jeudi 27 février 2020

Cela fait désormais trois jours que Luke et Charlie sont logés par Christelle et sa fille Betty perd patience. Les familles trouvées par Christelle n’habitent pas à Sète. Les Molina ne veulent pas quitter la ville. Si Christelle estime que Flore serait la bonne personne, Charlie pense tout l’inverse car le meurtrier d’Arnaud y habite. Le référent de l’ASE émet une idée pour éviter que Luke et Charlie soient séparés. Cette dernière doit demander son émancipation afin de devenir la tutrice légale de Luke.

Dans un récent cauchemar, Antoine est étranglé par un inconnu. Il se réveille aux côtés de Rose. Il explique à cette dernière être harcelé par Fabien avec le test de paternité. Suite à l’accident, Martin convoque Antoine. Il fait savoir qu’il s’est servi ce jour là de la voiture pour aller au supermarché avant de réaliser à son retour que le véhicule était abîmé. Georges, lui, se charge de vérifier les vidéos surveillance. La soirée dégénère quand Fabien se rend à la soirée. Il accuse Antoine de l’avoir frappé au visage.