Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 7 novembre 2019 sur TF1

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 06/11/2019 à 18:20

Ce mardi 5 novembre, TF1 a programmé un nouvel inédit de Demain nous appartient en access. Les scènes ont rassemblé 3.69 millions de téléspectateurs, représentant 18.8% de l’ensemble du public, permettant à la chaîne de reprendre ses distances avec N’oubliez pas les paroles. Dans l’épisode du jeudi 7 novembre, les relations entre Souleymane et Antoine vont se refroidir comme jamais.

Valérie est-elle vivante ?

Rose est dans le collimateur de Souleymane. Selon le jeune homme, elle a manipulé son père et l’a poussé à tuer sa mère. Il explique auprès de Martin avoir été témoin de son père s’emparant d’une arme sur le bateau. Antoine et Rose, inquiets de ne pas avoir de nouvelle de l’adolescent, sont prévenus par la police que celui-ci est au commissariat. Claustrophobe, Souleymane fait une crise de panique dans le bureau du commandant. Il est transporté à l’hôpital et dans un cauchemar, il a une vision de sa mère en pleine mer, vivante, sur un canot de survie.

Flore prête à prendre l’accent québécois ?

Flore pourrait bien quitter Sète pour le Canada. Elle informe Anna qu’elle suit un projet de reprise d’un groupe de presse à Montréal. Elle hésite encore à accepter et doit évoquer le sujet avec Bart et Arnaud. En cas de réponse favorable, elle mettra les voiles dans les 2 mois. Si Bart est très enthousiaste, ce n’est pas le cas d’Arnaud, las de vivre comme un nomade. Flore lui reproche son égoïsme.