Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du lundi 12 octobre 2020 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 09/10/2020 à 13:16

Après l’accident de Leïla, une tragédie va secouer Demain nous appartient. Alex, sorti de prison, sombre à nouveau sur TF1...

Ce lundi 12 octobre 2020, TF1 débutera une nouvelle semaine de Demain nous appartient à 19h10. Alors qu’une catastrophe se profile, Alex renoue avec ses vieux démons. Les Beddiar sont secoués par un drame.

Alex / Chloé, l’acte de trop ?

Après avoir été dénoncée par Judith, Catherine a fini par avouer avoir tué Jacques. Alex est innocenté et libéré. Suite à la volonté de Chloé de divorcer, il part s’installer au mas. Malgré les requêtes de Judith, l’héroïne n’entend pas pardonner Alex. Ce dernier sombre à nouveau dans l’alcool. Chloé débarque et Alex aggrave son cas. Judith est sous le choc de découvrir que Flore n’a pas quitté la vie de son père.

Leïla entre la vie et la mort

Alors que Maxime profile son départ en se rapprochant de Salomé, élève de l’institut d’Auguste Armand, Georges se rend chez les Beddiar. Noor et Soraya n’ont plus de nouvelles de Leïla depuis qu’elle est repartie à Bruxelles il y a près d’une semaine. Georges leur annonce qu’elle a été victime d’un accident de voiture. Elle se trouve entre la vie et la mort à l’hôpital.

Les prémices d’une tragédie

De son côté, Ulysse se lance dans l’organisation d’une nouvelle activité d’urbex. Malgré les mises en garde d’Amanda, il entend mener une expédition dans une grotte. Plusieurs héros de Sète y sont conviés. Mais comme Toutelatele vous l’annonçait, une catastrophe va se produire. Suite à un éboulement, des personnages de « DNA », dont Victoire, Georges et Clémentine, seront portés disparus...