Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du lundi 21 décembre 2020 sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 18/12/2020 à 18:05

Charlie ne supporte plus de cohabiter avec Luke dans Demain nous appartient ce lundi 21 décembre 2020 sur TF1. Les Beddiar vivent l’horreur tandis que Sacha et Ben trouvent un terrain d’entente.

La famille Beddiar est victime d’une nouvelle agression dans Demain nous appartient sur TF1 ce lundi 21 décembre 2020. Est-ce Victor qui a commandité l’attaque contre Bilel ? Noor se retrouve quant à elle prise au piège face à au cambrioleur. Bilel va-t-il en vouloir à Rémy ?

De son côté, Charlie décide de quitter la maison des Moreno. Elle ne supporte plus l’attitude de Luke. Selon elle, il préfère qu’elle aille en prison. Christelle tente de la raisonner. Sylvain s’emporte. La jeune fille quitte sa famille d’accueil, accusant une nouvelle fois son frère de traîtrise.

Charlie quitte Christelle et Sylvain sur TF1

Au commissariat, Karim est exaspéré par Georges. Il néglige son travail. Il lui demande de se reprendre, car il est de mauvaise volonté. Sara lui explique qu’elle a surmonté de dures épreuves et qu’elle s’en est sortie. Il avoue que c’est difficile pour lui de se sentir diminué. Il n’a plus le choix par rapport aux interventions de terrain.

De son côté, Sacha a une nouvelle altercation avec Ben. Clémentine leur reproche de ne pas se soucier de Solenne. Cette dernière explique à Noor qu’elle a fermé la cagnotte. Charlie révèle pour sa part à Jules qu’elle est partie de chez les Moreno. Elle lui demande de l’héberger.

Un cadeau de Noël pour Solenne

Solenne reçoit une somme importante d’argent. Ben et Sacha lui conseillent de rouvrir la cagnotte. Ils promettent d’arrêter de se faire la guerre. Jules cache Charlie chez lui, il ne peut pas avertir sa mère. Sacha est persuadé que c’est Tristan qui a donné les 5 000 euros à sa fille. L’identité du donateur reste donc un mystère. Interrogé par Virginie au sujet de Noor, Jules refuse de s’exprimer.