Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du lundi 21 septembre 2020 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 18/09/2020 à 13:15

Après la mort de Catherine, Judith est menacée dans Demain nous appartient. Chez les Moreno, Luke est visé par la police suite à une sextape.

Ce lundi 21 septembre, TF1 débutera une nouvelle semaine de Demain nous appartient à 19h10. La mort de Catherine secoue les Delcourt. Judith a l’impression d’être surveillée, tandis que Luke est accusé d’être à l’origine de la sextape de Sofia.

Catherine morte, Judith traquée

Alors qu’Alex tente de sauver son couple avec Chloé, Flore préfère oublier le baiser qu’ils ont échangé. Elle lui assure qu’elle sera toujours là pour lui. Un nouveau drame frappe les Delcourt : Catherine, la femme de Jacques, est retrouvée morte. Selon la police, elle a été assassinée. Judith est confrontée par Martin. C’est la dernière personne à l’avoir vu vivante. Elle demande à Souleymane de l’aider. Pour elle, une mystérieuse personne la surveille.

Le mystère de la sextape de Sofia élucidé ?

La fausse sextape de Sofia continue de créer des remous au lycée. L’enquête de la police mène vers l’ordinateur de Luke. Ce dernier nie fermement toute implication. S’il ne se dénonce pas publiquement, Aurore le menace de poursuites judiciaires. Charlie apparaît très gênée par la situation. De son côté, Ben, le fils de Sacha, est poussé à présenter ses excuses à l’un de ses camarades suite à un incident, qui aurait pu avoir de lourde conséquence...